La Youtubeuse Sophie Fantasy condamnée 3 ans et demi de prison à cause d’une arnaque matrimoniale capte l’attention des médias dernièrement. Dans ce sens, elle se retrouve dans cette situation à cause d’une agence de courtage matrimoniale appelée . Apparemment, le couple aurait escroqué pas moins de 340 personnes, clientes de leur agence matrimoniale familiale lyonnaise.

Sophie Fantasy condamnée 3 ans et demi de prison


En effet, le couple démasqué suite à cette arnaque matrimoniale a été reconnu coupable par la justice le lundi 6 mars dernier.

Dans ce sens, Gaëlle Burlot, connue sous le nom d’emprunt «Sophie Fantasy» est une Youtubeuse qui compte plus d’un million d’abonnés.
Apparemment, elle met en scène ses fils Swan et Néo, et son mari Gregory Thonet pour capter l’attention des internautes.

En même temps, ils se retrouvent condamnés à cinq ans de prison dont dix-huit mois avec sursis, soit trois ans et demi de prison ferme.
Mais encore, une information du Progrès rapporte que les charlatans démasqués doivent payer une amende de 100.000 euros chacun.

Une arnaque matrimoniale


En effet, au-delà de cette arnaque matrimoniale, le couple se retrouve condamné pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et même harcèlement moral.

Dans ce sens, ils friment pendant de nombreuses années entre 2010 et 2014 pendant qu’ils travaillaient tous les deux pour Eurochallenges.
Notamment, il s’agit d’une agence de courtage matrimoniale créée en 1996 à Lyon par Anne-Marie Muser, la mère de Grégory Thonet.

Apparemment, la Youtubeuse et son mari se retrouve au tribunal avec 13 autres prévenus qui ont également travaillé pour cette agence.
Par la suite, la justice les condamne à des peines allant de trois à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis.

Des espoirs d’amour douchés


En effet, la Youtubeuse Sophie Fantasy condamnée 3 ans et demi de prison a escroqué plus de 340 clients avec son mari.

Dans ce sens, l’agence Eurochallenges fait croire à ses malheureux clients qu’ils vont trouver l’amour auprès de jeunes femmes originaires d’Europe de l’Est, d’Afrique et d’Asie.
Et pourtant, il s’agit juste d’une promesse en l’air pour parvenir à soutirer de l’argent à leurs nombreuses victimes.

Apparemment, l’agence se sert de photos de femmes bien plus belles les unes que les autres pour parvenir à leur fin.
Notamment, certains clients décident même de partir en voyage dans le pays de leur promise et retrouvent leurs espoirs d’amour totalement douchés.