A quelques minutes de la grande cérémonie de l’Eurovision 2023, La Zarra fait face à une très mauvaise nouvelle.

Une soirée à marquer d’une pierre blanche.


Eurovision est un concours qui réunit l’Europe dans sa totalité. Tout le continent est en fête. Cela marque l’unité malgré la diversité des origines, des langues, des cultures et des talents. Cette année, l’édition a eu lieu le 13 mai dernier à Liverpool, en Angleterre. Pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement, Eurovision a été retransmis en direct sur France 2.

Cette année, c’est une québécoise qui a représenté la France. En effet, Fatima Zahra Hafdi, portant le nom de La Zarra, a porté le drapeau bleu, blanc, rouge. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chanteuse.

Tout va mal pour La Zarra


Dès le début de ce tournoi, La Zarra n’était pas au top de sa forme. En effet, elle a été un peu déstabilisée par certaines nouvelles de dernière minute. Le genre de nouvelles qui vous retournent le cerveau. En effet, selon les bookmakers de l’Eurovision, elle n’avait que 2% de chance de remporter le grand concours de chant. Il s’agit là du dernier classement sorti juste avant le commencement du concours. C’était donc mal parti depuis le début pour notre chanteuse.

Ainsi, selon certains, cela se voyait lors de sa prestation. Ce qui est tout à fait normal. En effet, qui ne serait pas déstabilisé avant un concours si on venait lui dire que ses chances de victoire se réduisent drastiquement? De son côté, Loreen, représentant la Suède, était au top de sa forme. En effet, elle avait 52% de chance de remporter le concours. A titre de rappel, elle a déjà gagné l’Eurovision en 2012.

Notre chanteuse n’a pas baissé les bras.


Malgré son classement, La Zarra n’a rien lâché. Elle portait tout de même l’espoir de presque 70 millions de personnes. La France entière comptait sur elle. D’ailleurs, juste avant l’évènement, elle s’est livrée à quelques confidences. En effet, lors d’une interview accordée à RMC, elle a confié que malgré le stress et la pression, elle reste concentrée sur l’essentiel.

Elle a ainsi promis de se battre jusqu’au bout en donnant son maximum. Nous lui remercions pour sa magnifique prestation.