Accueil / Actualités / L’addition comporte un message bouleversant venant d’un enfant de quatre ans.

L’addition comporte un message bouleversant venant d’un enfant de quatre ans.

laddition-comporte-un-message-bouleversant-venant-dun-enfant-de-quatre-ans

Au restaurant, un enfant de quatre ans surprend les grands. Par sa capacité de communiquer pendant que son père parte pour les toilettes. Entre-temps, il trouve le temps d’adresser un incroyable message…où ? Sur l’addition de l’un de leurs clients ! Quelle inspiration !

Leurs actes sont purs, plein d’innocence et d’intelligence

L’être humain est un être fascinant, plus particulièrement, les enfants, ils sont les plus étonnants. Leur comportement sort de l’ordinaire que ce soit leur geste ou leur acte. Dernièrement, c’est un enfant qui attire l’attention de tous. Il a laissé un message qui avait troublé le personnel du restaurant. Un message qui n’a pas visiblement laissé indifférent tous ces gens. Un enfant arrive à nous surprendre car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux, aucune prévision

Avec les enfants, difficile de savoir à l’avance que vont-ils faire ou dire ? La curiosité les anime car ils sont des assoiffés de connaissances. Ils aiment poser des questions pour tout et partout. En grandissant, ils pourront apprendre à maîtriser pour actionner des freins et ne plus réagir instinctivement. Ce réflexe leur est encore inconnu. Une idée en tête, rien ne peut les empêcher à les faire aboutir sauf une punition ?

Une petite note devenue virale qui prouve l’imagination insatiable des plus petits d’entre nous

Toutefois, cette attitude les amène à faire des bêtises ou non. Quitte à être mignon ! Tout s’est passé en Écosse, au restaurant Woodland Creatures. Le jeune garçon n’avait que 4 ans, alors lorsque son père est parti aux toilettes, le petit a pris leur addition et a noté dessus : “Papa est au travail”. L’employé ému a vote fait circuler cette petite note attentionnée sur les réseaux sociaux.

La toile l’a connu en un rien de temps de même que les médias britanniques. Elle a en partie prouver la profondeur du puits d’imagination des enfants. De plus, ces derniers ne ratent jamais une occasion de partager leur message. Une histoire semblable à celle de la petite Georgie. Après avoir passé un bon moment au restaurant, elle s’est adressée au personnel de l’établissement. Il s’agissait de Castello à Yeovil. Qui a servi de publicité pour l’enseigne par la suite.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .