Lady Di est de nouveau au centre de l’attention. Celle qui a ravi le cœur des britanniques par son charisme et sa gentillesse est toujours au cœur des discussions. Et cette fois, rien à voir avec les théories farfelues concernant son décès. En effet, c’est une affaire bien délicate qui sera à l’honneur.

C’est son frère Charles Spencer qui est en tête des opérations. Et le 18 novembre dernier, il se pourrait que ce dernier soit en voie de gagner une bataille pour la mère du Prince William et Harry. Un nouveau procès médiatique pour Lady Di ? On vous donne les détails !

Une interview mythique !


Retour en 1995, Lady Di est venue sur le plateau de BBC pour une interview. Si cela semble tout à fait normal, ce sont les circonstances de cette dernière qui interpelle son frère. Il faut dire que les répercussions des révélations faîtes par la Princesse des Cœurs auront choqué toute l’Angleterre. C’est même le début des tragédies pour la royauté britannique.

En effet, elle avait révélé les dessous de sa vie intime en plein direct. Parmi ses phrases chocs : « Nous étions trois dans ce mariage ». Mais pire encore, c’est le moment où Diana dévoile qu’elle a également eu une relation extraconjugale. De quoi tomber des nues !

BBC rouvre l’enquête !


Mercredi dernier, c’est donc avec plaisir que les nouveaux dirigeants de BBC annoncent la réouverture de l’enquête concernant M. Bashir. Selon les dernières rumeurs, le journaliste aurait fait pression sur Lady Di pour qu’elle donne cette interview. Certains éléments mettent même en doute l’utilisation de faux papiers. De quoi alerter les autorités.

Du côté de Charles Spencer, ce n’est que justice. L’affaire sera dirigée par Lord Dyson, un juge à la retraite. Quant au Prince William, il estime que « c’est un premier pas dans la bonne direction ». Il pourra donc rétablir la réputation de sa mère qui était entachée par ce scandale !