L’histoire de Lady Di a été l’une des plus populaires au sein de la royauté. Celle qui avait épousée le Prince Charles avait conquis le cœur de la population britannique en un rien de temps. Il faut dire que son charme et ses manières ont rapidement attiré l’attention. D’autant plus que son histoire avec le Prince Charles est assez hors du commun.

Dans le cadre d’une nouvelle biographie de la Princesse des Cœurs, on en apprend toujours un peu d’avantage. Et les révélations de l’auteur Andrew Morton à travers « Diana : Her True Story » sont stupéfiantes. Découvrez ce secret que Lady Di avait toujours caché !

Un couple à problème ?


Ce n’est un secret pour personne, le Prince Charles a toujours été infidèle à Lady Di. Ses aventures avec Camilla Parker Bowles ont été révélées au grand jour seulement quelques temps après la naissance du Prince William. Une situation qui a beaucoup fait de mal à la Princesse des Cœurs à l’époque.

Malgré cela, les choses semblent s’être arrangées puisque le couple a mis un second bébé en route : le prince Harry. C’est d’ailleurs autour de lui que règne une grande polémique. En effet, certains médias remettent en cause la légitimité de sa naissance.

Le gros secret de Lady Di !


La coutume royale veut que le sexe d’un enfant ne soit dévoilé qu’à sa naissance. Pour le Prince Charles, ce fut d’ailleurs une grande déception de découvrir que son second enfant était un garçon. Il faut dire que ce dernier avait beaucoup voulu avoir une fille après William. Selon la biographie de la Princesse, ce dernier se serait écrié  « c’est un garçon et il est roux en plus ! » de mécontentement.

De son côté, la Princesse Diana avoue avoir enfreint les règles. Elle connaissait le sexe de son second enfant bien avant sa naissance. Il semblerait qu’elle l’ait vu lors d’une échographie. Elle a toutefois gardé le secret tout du long.