S’il y a une chose qui plait chez Diana, c’est son humour décalé. Contrairement au reste de la famille royale, la Princesse des Cœurs n’était que très peu adepte du protocole. Plusieurs de ses secrets ont d’ailleurs été dévoilés à sa mort. Des révélations qui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de cette dernière.

Dernièrement, Cleo Rocos est revenue sur l’une des soirées folles de la maman du Prince Harry et William. Un événement inédit qui aura été marqué par un comportement assez différent de la jeune femme. Découvrez lequel !

Diana, une femme de surprise !


Malgré son titre de Princesse, Lady Di a toujours été très proche des célébrités. Elle se fait d’ailleurs des amis dans le monde de la musique, et n’hésite pas à faire parler d’elle lors des événements importants. Parmi ses proches, on compte notamment Elton John qui était même proche de ses enfants.

Mais il y a aussi Freddy Mercury et Cleo Rocos. Les deux acolytes ont enchaînés les moments forts avec l’ancienne Princesse de Galles. Les souvenirs se font nombreux et ses proches n’hésitent pas à les raconter pour honorer sa mémoire.

Une sortie dans un bar ?


L’un des événements importants pour Cleo Rocos a été dévoilé dans son livre biographique. Cette dernière raconte qu’elle aurait passé une soirée dans un bar en compagnie de Lady Di mais aussi de Freddy Mercury. Tous les trois ont décidés de déguiser la jeune femme de sorte à ce qu’on ne la reconnaisse pas.

« on lui a fait mettre un manteau militaire », déclare-t-elle pour ne pas se faire reconnaitre dans la rue. Lady Di aurait alors bu de la bière et du vin, passé une soirée tout à fait inoubliable.