L’histoire de Lady Di reste l’une des plus fascinantes de la royauté. La jeune femme qui épouse le Prince Charles conquis les cœurs des britanniques au premier regard. Malgré sa bonté et sa dévotion, le prince de Galle étale sa relation avec Camilla Parker Bowles seulement quelques temps après la naissance de leur premier enfant.

Mais on prête également quelques aventures à la Princesse des cœurs ! Il semblerait même que le duc de Sussex soit l’une d’entre elle. Qui est donc le père biologique du compagnon de Meghan Markle ? Les révélations sont fracassantes !

Lady Di, un mariage malheureux ?


Depuis le début de leur relation, Lady Di et le Prince Charles ne s’entendaient pas. Le fis de la reine Elizabeth II se sentait acculé dans ses obligations envers la royauté. Ainsi, il épouse quand même la jeune femme qui s’offrait à lui. De même rang et surtout apprêtée aux obligations de la royauté, cette dernière est toute indiquée pour devenir la future reine lorsque le moment viendrait.

Malheureusement, il n’en est rien. Sa relation avec sa femme actuelle a vite été dévoilée par la presse, causant sa rupture avec la Princesse des Cœurs. Cette dernière aurait également eu une aventure de son côté. Il s’agit d’une relation avec James Hewitt alors qu’elle était encore mariée avec le Prince Charles.

Harry fils de Charles ou pas ?


Et l’année de leur rencontre prête à confusion. En effet, certaines rumeurs déclarent que c’est ce dernier qui est le vrai père du Prince Harry et non le Prince Charles. D’autant plus que la relation entre les deux tourtereaux avait duré près de 5 ans.

Quant James Hewitt est interviewé sur le sujet, il déclare « Non , je ne suis pas le père de Harry » ! Pour lui, il s’agit d’un coup de pub qui n’avait pour but que de faire du tort à la princesse de Galles. Une entreprise qui ne réussit donc pas car Harry est bien le fils du Prince Charles !