Lady Di continue de faire sensation même des années après sa disparition. Il faut dire que sa réputation s’est faîte sur son côté mythique et cette jolie romance qui s’est faîte entre elle et le Prince Charles. Bien que les choses ne se soient pas bien terminées pour la Princesse des cœurs, cette dernière est toujours aussi appréciée.

Et comme elle entretient le mystère, il est toujours plaisant de découvrir de nouvelles versions de son histoire. Cette nouvelle confession de sa meilleure amie pourrait tout chambouler ! On vous dévoile les petits secrets de Lady Di quelques jours avant son décès.

Une vie amoureuse très médiatisée


Le charisme de Lady Di a poussé les médias à beaucoup s’intéresser à son histoire. Ces ainsi que depuis sa séparation avec le Prince Charles en 1996, la princesse de Galles a été suivie par les paparazzis de manière continuelle. Une situation qui était déjà pénible pour la jeune femme à l’époque et qui lui a finalement ôté la vie.

Pour la maman du Prince Harry et du Prince William, les derniers jours avant sa disparition ont été particulièrement éprouvants. Elle était continuellement épiée par les médias et ce, pour rester au courant de ses derniers amours. Sa relation avec le célèbre Dodi Al-Fayed qui était son compagnon à l’époque était l’un de leurs meilleurs scoops.

Un autre amant pour Lady Di ?


La rupture entre Lady Di et le Prince Charles a été le début de nouvelles aventures pour la Princesse des cœurs. Cette dernière s’est lancée dans une relation avec l’héritier égyptien Dodi Al-Fayed et prévoyait de se marier avec ce dernier selon les dernières nouvelles. Une théorie réfutée par Rosa Monckton, la meilleure amie de la maman d’Harry et William.

Cette dernière déclare en effet que Lady Di avait un autre grand amour qu’elle avait bien caché. Il s’agit de Hasna Khan qui était un célèbre chirurgien de l’époque. Ce dernier aurait été très épris de la belle également malgré les discordes entre eux. La relation entre Lady Di et Dodi Al-Fayed aurait d’ailleurs été aussi médiatisée pour le rendre jaloux.