Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Lady Di fait sensation. Celle qui épouse le Prince Charles attire la sympathie des britanniques mais aussi des citoyens de par le monde. Et pour cause, cette dernière allie classe et générosité, comme une véritable princesse.

Mais si elle est vraiment populaire, c’est pour sa modernité au sein de la famille royale. La découverte de son « Gadget » au sein d’une réunion officielle a fait jaser les célébrités. L’anecdote a été relayée par Ken Wharfe, son garde du corps attitré avant d’être pris en compte dans la biopic destinée à la maman de William et Harry.

Un appareil inédit pour une Princesse !


Mais la touche de modernité de Lady Di est sans fin. C’est d’ailleurs ce qui lui causera des problèmes par la suite. En effet, il semblerait que l’ancienne épouse du Prince Charles avait tendance à porter un petit appareil « magique » pour lui porter bonheur.

Cette dernière se présente « comme un rouge à lèvre, ce qui le rend très facile à porter ». Il se glisse facilement dans les affaires de la Princesse et la suit partout où elle va. En effet, la jeune femme « avait la conviction que si elle ne l’emportait pas avec elle, les problèmes viendrait ».

Un moment inédit pour Lady Di !


Emma Corrin qui incarne le rôle de Lady Di dans sa biographie se dit également très intéressée par ce petit gadget. Elle déclare notamment que « c’est un petit appareil génial qu’elle emportera désormais comme une mascotte ». Totalement inspirée par la Princesse Des Cœurs, elle se prête à ce jeu inédit.

Elle reprend d’ailleurs la scène où Ken devra rapporter ce dernier à Lady Di. Cette dernière l’aura oublié alors qu’elle est en voyage, ce qui la gêne énormément. Le garde du corps se charge donc de l’envoi de son colis qui arrive au mauvais moment ! Le paquet est déballé alors qu’elle est en réunion avec des ambassadeurs. Le moment de gêne s’installer mais la jeune femme déclare : « oh cela doit être pour moi », avant de rigoler.