Lady Diana a toujours été une mère très protectrice envers ses fils de son vivant. Disparue tragiquement dans un accident de voiture à Paris, elle laisse alors un énorme vide ainsi qu’une promesse qui n’aura jamais pu être tenue.

En effet, il semblerait que le Prince William ait manqué à ses devoirs il y a un certain temps. Quelle est-elle ? On vous donne tous les détails de cette promesse que le duc de Cambridge semble avoir oublié !

Lady Diana, un destin royal très sombre


Lady Diana jouait le rôle du vilain petit canard au sein de la famille royale britannique selon de nombreux tabloïds. Une comparaison qui découle du fait qu’elle n’a jamais été de celles qui respectent aveuglément les protocoles.

Son mariage avec le prince Charles n’aura pas non plus été une grande source de bonheur pour la mère du Prince Harry et William. Pour elle, ce sont justement ses enfants qui sont la pupille de ses yeux et elle prête à tout pour eux. Il y aurait cependant une promesse que le prince William n’a jamais pu tenir envers Lady Diana.

Une promesse qui n’aura jamais pu être tenue


Son mariage avec le prince Charles n’a pas mis longtemps avant de toucher à sa fin. Et avec le divorce, Lady Diana s’est vue dépossédée de ses titres royaux. Une situation difficile pour toute britannique et qu’elle espère récupérer un jour. Pour cela, elle aurait demandé à William de la renommer dans la royauté une fois qu’il serait couronné.

Bien que son aîné ait accepté de le faire, le destin en a voulu autrement. La perte de l’ancienne Princesse de Galles ne leur a pas permis de tenir cette promesse qui aurait pourtant permis de faire bien des heureux.