Depuis trois ans, Laeticia Hallyday est en conflit avec David Hallyday et Laura Smet. Le fond du problème est l’héritage laissé par le défunt père de ces derniers. Les beaux-enfants de la jolie blonde réfutent la décision dans le testament de leur père.
L’accord signé par la maman de Jade et de Joy marque la fin de ce terrible conflit. Toutefois, les protagonistes gardent toujours quelques rancœurs en eux. C’est d’ailleurs l’impression que l’on a en suivant leurs publications et entretiens auprès de la presse.
Jamais de paix possible
La fille aînée du Taulier reste sceptique pour une paix durable entre elle et sa belle-mère. Selon Laura Smet, l’attitude de Laeticia Hallyday est trop “odieuse”. “Il n’y aura jamais de paix possible” affirme-t-elle. Selon l’actrice de 36 ans, sa belle-mère a dépassé la limite lorsqu’elle les a empêcher de dire au-revoir à leur père.
David Hallyday de son côté a affirmé à l’équipe de Télé Loisir :”La rage, je ne l’ai plus. (…). Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus”. Concernant l’accord faite avec Laeticia Hallyday, le fils aîné de Johnny a par ailleurs tout laissé à sa sœur.
Laeticia sortait avec David Hallyday ?
La belle blonde sort depuis quelques mois avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Elle a visiblement plus de joie de vivre depuis qu’elle a un amoureux. Et pourtant, selon le magazine “Oups” la maman de Jade et de Joy aurait filé une histoire d’amour secrète avec son beau-fils David Hallyday avant d’être avec le restaurateur.
Si Laeticia et David Hallyday auraient vraiment eu une relation amoureuse, ce serait très discrète . En effet, tous les deux utilisent très fréquemment les réseaux sociaux. Ils les utilisent pour partager chaque période de leur vie. Et pourtant, aucun n’a laisse voir l’existence d’une éventuelle relation entre eux.