Laeticia Halliday et Emma Smet, souvenirs heureux, l’actrice nostalgique. A l’affiche de « Les Segpa », la fille de David Halliday et de l’ex mannequin Estelle Lefebure livre des confidences sur sa famille et ses relations avec Jade et Joy. On vous en dit plus

Laeticia Halliday et Emma Smet, souvenirs heureux, l’actrice nostalgique


La fille de David Halliday aurait fait un pas vers la maman de Jade et de Joy. Un geste qui confirmerait la bonne entente de la jeune femme avec la veuve du Taulier et ses filles, Jade et Joy. La famille ne serait donc pas si divisée que çà malgré les rumeurs de guerre intestine. La présumée compagne de Kylian Mbappé s’est d’ailleurs livrée à des confidences auprès du magazine Paris Match. Une interview qui entre également dans la promotion de son dernier film « Les Segpa ».

Pour le magazine Paris Match « De séparations en recompositions, on a le sentiment que l’amour lie Emma a ses demi-frères Cameron et Giuliano, comme aux filles de Johnny et de Laeticia, Jade et Joy. » Pour la fille de David Halliday et de l’ex mannequin Estelle Lefebure, la famille est sacrée.

« Un grand souvenir, cette image »


Pour la jeune femme, « La famille est un refuge. Rien a pu briser ce lien. » Pour illustrer ses propos, Emma Smet à publier une photo pour ses 20 ans. Sur le cliché, on peut la découvrir avec Johnny Halliday, son grand-père, et son épouse Laeticia. Toute la famille était alors présente pour l’événement. Un souvenir inoubliable pour l’actrice. « Un grand souvenir, cette image, bien sûr. Vous voyez ces boucles d’oreilles que je porte tout le temps ? Elles m’ont été offertes ce jour-là. » avait-elle déclaré.

Très proche de Joy, la fille cadette du Taulier, la jeune femme avait renforcé ses liens avec la petite fille durant les derniers mois de Johnny Halliday. Elle avait d’ailleurs passé deux mois à Saint-Barth auprès de son grand-père avant qu’il ne décède. Et malgré les conflits entre leurs parents respectifs, elles ne manquent jamais de s’envoyer des petits messages.