Laeticia Halliday seule et au plus mal, Jalil Lespert s’en va ! Rien ne va plus pour la veuve du Taulier. Souffrant d’une arthrite goutteuse chronique, la maman de Jade et de Joy se voit également obligé de se séparer de son compagnon. On vous en dit plus !

Laeticia Halliday seule et au plus mal, Jalil Lespert s’en va


La star a été hospitalisée d’urgence à Paris le 21 mars. La maman de Jade et Joy a passé vingt-quatre heures en soins intensifs et a été immédiatement transfusée. Avec son compagnon Jalil Lespert, elle s’est ensuite rendue dans l’Hérault auprès de sa famille et a effectué des examens complémentaires à la clinique du Millénaire. Et le résultat est tombé. Comme le dévoile Closer ce vendredi 1er avril, Laeticia Hallyday est atteinte d’une “arthrite goutteuse chronique”.

Une pathologie douloureuse et handicapante, qui correspond à un dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus. Cette maladie peut toucher les membres supérieurs comme les membres inférieurs et peut causer “de violentes douleurs voir, à terme, des déformations handicapantes”. Alors, pour “éviter la progression de la maladie”, Laeticia Hallyday va donc devoir se ménager et suivre un traitement. Un “lourd traitement médical” comme le précise Closer, associé à un “régime alimentaire adapté”.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se séparent


Laeticia Hallyday est donc obligée de lâcher son compagnon et fiancé à cause de l’immigration. En effet, le visa touristique de Jalil est sur le point d’expirer. À savoir que le document est valable trois mois, il doit donc le renouveler. Comme on le sait, le droit américain a la réputation d’être très strict. L’administration ne déroge à aucune règle, ni pour personne d’ailleurs. C’est donc une séparation forcée pour nos deux amants et ce, au plus mais moment pour la veuve du Taulier.

Selon nos confrères, Laeticia Hallyday ferait tout pour le garder près d’elle. La fiancée de Jalil Lespert aurait d’ailleurs tenté de contourner la loi en voyageant pendant plusieurs jours au Mexique en avril de l’année dernière. C’était aussi l’occasion de se retrouver en dehors de leur quotidien et loin des paparazzis.