Après un an de relation avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday décide de mettre fin à leur idylle. Pourquoi ? Cette soudaine décision de la veuve du Taulier suscite la curiosité de ses fans !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland… de nouveau ensemble ?


Très récemment, des rumeurs circulaient que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont remis le couvert. Et si tout le monde pensait que ce ne sont que des bruits de couloir, les doutes ont été écartés quelques heures plus tard. En effet, le restaurateur a partagé une nouvelle photo de la veuve de Johnny Hallyday.

Mais d’après les dernières nouvelles, ce ne sont que des rumeurs sans fondement. Et les évènements qui vont succéder en sont la preuve. En effet, la jolie blonde s’est affichée aux côtés d’un autre homme. Il s’agit de l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert.

En réalité, ce dernier prépare un biopic sur Johnny Hallyday. Ainsi, il est entré en contact avec la veuve de celui-ci. Et c’est là que tout a commencé entre eux !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont alors affichés ensemble quelques semaines après la rupture de la blonde avec Pascal Balland. Un déroulement de l’évènement qui a suscité la curiosité des fans. Est-ce que la maman de Jade et Joy aurait trompé le restaurateur avec le réalisateur ?

Les doutes écartés


Malgré les rumeurs sur une possibilité d’adultère de Laeticia Hallyday ainsi que le coup dure de leur rupture, Pascal Balland est toujours aussi amoureux d’elle.

Alors pour la reconquérir, il a eu l’idée de venir sur l’ile de Saint-Barthélemy où son ex-compagne était en vacances. Malheureusement pour lui, cette dernière l’a totalement ignoré pendant son séjour.

Ainsi, quand le magazine people Oops avait publié que les deux ex étaient aperçus ensemble pour un rendez-vous secret, les doutes se sont posés.

D’abord, le tabloïd n’avait pas de preuves de ce qu’il avançait et même pas une photo. Ensuite, ce qui est sûr c’est que Laeticia Hallyday et Pascal Balland semblent ne plus être en contact. Alors, ce n’est qu’une rumeur de plus !