Avec une toute nouvelle tête que son fiancé Jalil Lespert semble apprécier, Laeticia Hallyday à Saint-Tropez à l’air heureuse. Dans ce sens, la veuve du Taulier se sent certainement soulagée par rapport à ses soucis concernant la fiscalité. En même temps, la maman de Jade et Joy Hallyday prépare un projet d’exposition itinérante pour rendre hommage à son défunt mari.

Laeticia Hallyday à Saint-Tropez


En effet, Laeticia Hallyday à Saint-Tropez ne manque pas de partager sa petite balade en bateau avec sa communauté virtuelle.
Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday parait heureuse en compagnie de Jalil Lespert sur les photos.
Par conséquent, les internautes supposent qu’elle se sent certainement ravie de la cession de sa maison à Marnes-la-coquette.
Apparemment, en cédant cette résidence à un proche de Nicolas Sarkozy la veuve du Taulier règle une partie de ses dettes.
Notamment, les dettes fiscales du l’illustre rockeur emporté par son cancer en 2017 seraient estimées à une trentaine de millions d’euros.

Une exposition itinérante pour Johnny Hallyday


En effet, Laeticia Hallyday à Saint-Tropez travaille également sur le projet d’exposition qu’elle souhaite concrétiser avant la fin de l’année.
Dans ce sens, cette fameuse exposition itinérante pour laquelle la veuve du Taulier s’engage personnellement dans l’organisation partira de Belgique.
En même temps, ce projet pour rendre hommage au très regretté Johnny Hallyday est prévu en France dès l’année prochaine.
Par ailleurs, l’illustre Taulier continue toujours d’inspirer sa chère et tendre épouse, cinq ans et demi après sa disparition.
Apparemment, Closer affirme que la mémoire de son défunt mari donne à la maman de Jade et Joy la force d’avancer.

Jalil Lespert valide sa nouvelle tête


En effet, Laeticia Hallyday qui écrit un nouveau chapitre de sa vie aux côtés de Jalil Lespert peut tout endurer.

Dans ce sens, la veuve du Taulier continue de lutter contre son arthrite goutteuse chronique, malgré son air rétabli.
Apparemment, les spécialistes affirment que la maman de Jade et Joy Hallyday souffre d’une forme d’inflammation polyarticulaire particulièrement douloureuse.

En même temps, l’arthrite goutteuse chronique peut toucher autant les membres supérieurs que les membres inférieurs chez le patient.
Mais encore, cette inflammation polyarticulaire provoque également des douleurs extrêmement violentes qui risquent même de causer des déformations handicapantes.