Récemment, Laeticia Hallyday a décidé d’envoyer un message bouleversant à sa sœur Margaux. Tout le monde se pose des questions sur la nature de la relation qu’entretiennent les deux sœurs ! De nature très discrète, Margaux a 20 ans de moins que sa sœur.

Eh oui, on sait tous que Laeticia Hallyday est habituée à privilégier sa famille. Elle ne manque jamais de publier des photos de ses filles Joy et Jade, ainsi que de son défunt époux, Johnny Hallyday. Elle a également mis en avant sa demi-sœur de l’ombre, Margaux.

Une excellente relation entre frangines


Ce 29 juillet, Margaux Thibaut célébrait ses 25 ans. Toute la famille incluant Laeticia Hallyday a toujours été sous le feu des projecteurs, excepté sa petite sœur Margaux Thibaut. Elle n’a jamais été vraiment connue du grand public.

D’ailleurs, d’après sa page Instagram, la seconde fille de Françoise Thibaut est une talentueuse styliste. Même si la ravissante jeune femme façonne la discrétion, bien loin des polémiques concernant la succession du Taulier, on voit quand même qu’elle entretient un excellent contact avec sa grande sœur.

Un message extrêmement bouleversant


Le fait est qu’en tant que grande sœur prévenante, Laeticia voulait tellement marquer les 25 ans de Margaux. Pour cela, la veuve du Taulier a décidé de lui transmettre ses meilleurs vœux à sa sœur via Instagram, 29 juillet 2020.

Elle a partagé en Story un cliché de Margaux, enfant, dans les bras du rockeur. « Je n’arrive pas à croire que tu as 25 ans aujourd’hui. Tu es la plus gentille des sœurs, tu as une façon si singulière d’observer le monde et de t’exprimer. Je ne peux pas être plus fière de toi”.