Il y a quelques jours, des rumeurs circulent sur Laeticia Hallyday, selon quoi, elle aurait abandonné ses filles pour retrouver son amoureux, Jalil Lespert. On vous donne plus de détails.

Une séparation qui a beaucoup fait parler


Le 22 octobre dernier, le magazine Closer a lâché une bombe sur son site. En effet, l’hebdomadaire avait révélé que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se seraient séparés après plus d’un an d’amour.

Cet article a fait couler beaucoup d’encres. En réalité, plusieurs personnes étaient vraiment choquées par la nouvelle. À vrai dire, ils refusaient de croire à cette nouvelle, car le couple semblait filer le parfait amour.

Mais Bernard Montiel n’a pas tardé à confirmer cette information. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur avait affirmé que la veuve de Johnny Hallyday avait décidé de quitter Pascal Balland. Mais il ne s’arrêtait pas là. En effet, il avait indiqué que la jolie blonde avait déjà retrouvé l’amour. Toutefois, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas donné le nom de son nouvel amoureux à ce moment.

Depuis le mois d’octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Ils sont même devenus inséparables. Pour cela, le couple a décidé de passer le confinement ainsi que les fêtes de Noël et le Nouvel an ensemble. Mais, il semblerait que le couple vit une situation très compliquée en ce moment.

En effet, Leticia Hallyday avait promis à son défunt mari que ses deux filles, Jade et Joy suivraient leur éducation aux États-Unis. Pour cela, elles étaient contraintes de rentrer à Los Angeles après cette escapade de fin d’année.

Laeticia Hallyday retrouve Jalil Lespert


Pour sa part, l’acteur-réalisateur a voulu la suivre, mais la situation est compliquée à cause de la crise sanitaire. En réalité, les États-Unis ont fermé leur frontière. Pour cela, situation oblige, Jalil Lespert est resté en France.

Mais face à la situation, l’ex de Sonia Rolland a tout fait pour pouvoir rejoindre sa dulcinée, mais en vain. Toutefois, les deux tourtereaux ont trouvé une idée pour se voir.

En effet, selon les dernières informations, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se seraient rendus sur l’ile de Saint-Barthélemy. En réalité, ils voulaient passer quelque temps ensemble avant que chacun parte vivre de son côté.

Ainsi, le papa de trois enfants était le premier arrivé sur le lieu. Sans aucun doute pour respecter les protocoles sanitaires de quarantaine. Puis, il y a quelques jours, ce fut Laeticia Hallyday et ses deux filles qui débarquent sur le lieu paradisiaque.