Laeticia Hallyday essaie de gagner les faveurs des fans du Taulier par milles et une façon. Elle n’hésite pas à partager ses quotidiens sur les réseaux sociaux pour atteindre cet objectif. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait depuis la mort de son mari.

Accusée d’être très rusée, la maman de Jade et de Joy sait exploiter chaque situation en sa faveur. Ainsi, sa vie sociale trépidante est une manière pour elle de rallier plusieurs personnes à sa cause.

Laeticia Hallyday toujours très élégante


Laeticia Hallyday est vraie fashionistas à voir chacune de ses publications sur son compte Instagram. La mère de famille sait comment mettre en valeur ses formes. Elle reste très élégante que ce ce soit pendant ses vacances en amoureux avec Pascal Balland, ou sur ses photos à la plage à Saint Barth.

Restée en France quelques temps, elle a échangé ses maillots de bain et robe d’été avec des vêtements plus chauds. Avec sa taille de guêpe, tout lui va à ravir que même les doudounes la mettent en valeur. Ce qui n’est pas le cas des autres femmes malheureusement. La belle blonde est actuellement de retour aux States où elle vit avec ses filles.

Alessandra Sublet subjuguée


Le lundi 28 septembre dernier, Laeticia Hallyday fidèle à ses habitudes a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. On la trouve en tenue d’automne sur la photo. Elle y apparaît vêtue d’un chemisier vers avec des motifs et d’un jean slim. L’image a séduit la totalité de ses fans qui se sont extasiés sur son look et son apparence.

La photo de Laeticia Hallyday a reçu plus de 8.000 réactions pendant les premières heures de sa publication. Alessandra Sublet y a aussi laissé un commentaire afin de montrer son appréciation. On lit l’expression ”Canon”suivi de plusieurs petits cœurs en guise de commentaires pour la mère de famille.