Les secrets les plus enfouis du clan Hallyday refont surface un à un après le combat fatidique de l’héritage de Johnny Hallyday. Il faut dire qu’après le décès de ce dernier, les choses ne se sont pas trop bien passées pour les descendants du Taulier et sa femme.

À croire que Laeticia Hallyday restera encore longtemps sous les feux des projecteurs et que tous ses secrets seront dévoilés une à une. Les dernières révélations se font très surprenantes !

Une relation secrète bien enfouie


Laeticia Hallyday a enfin fini par rétablir la paix dans sa famille en acceptant de signer un accord pour résoudre le problème d’héritage laissé par le taulier. Si Laura Smet s’est battu bec et ongle pour obtenir sa part. David Hallyday aurait capitulé un peu trop tôt en cédant facilement sa part à sa sœur. Une action assez louche pour la toile.

« Alors que la veuve de Johnny vient de signer un accord avec Laura, le voile se lève sur un secret bien gardé », annonce le magazine « Ici Paris », intrigué par une possible relation entre la maman de Jade et Joy et le fils aîné de Johnny Hallyday. Le photomontage qui illustre les dires du magazine sème le doute.

Les révélations sont particulièrement choquantes


« L’idole des jeunes séduite par cette fille ne réfléchit pas. Il l’enlève et l’emmène faire la tournée des clubs. Quand Laeticia et le chanteur regagnent la voiture, il la plaque contre la portière et l’embrasse. Après cela, David disparait de sa vie » relate le magazine en apportant plus de précision.

Heureusement pour les fans du clan Hallyday, il s’agit d’un autre David que Laeticia Hallyday aurait fréquenté avant sa rencontre avec le rockstar Johnny Hallyday. Le chanteur de 53 ans et sa belle-mère ont préféré garder le silence.