Laeticia Hallyday anéantie par une maladie handicapante se retrouve également face à une révélation dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Dans ce sens, un invité du trublion de C8 n’hésite pas à déballer sur l’alcoolisme du très regretté Johnny Hallyday. En même temps, la fiancée de Jalil Lespert exaspérée par ce déballage sur son défunt mari préfère garder le silence.

Alcoolisme révélé chez Cyril Hanouna


En effet, le magazine people Intimité nous rapporte ce déballage dans l’émission de Cyril Hanouna qui rend Laeticia Hallyday anéantie.

Dans ce sens, le programme talkshow reçoit Fabien Lecoeuvre qui n’hésite pas à livrer des propos impudiques concernant le Taulier.
Notamment, l’attaché de presse évoque l’alcoolisme de celui avec lequel la fiancée de Jalil partage 23 années de sa vie.

Par la suite, il rajoute que toutes les femmes de l’illustre rockeur emporté par son cancer des poumons méritent une médaille.
Apparemment, vivre avec le très regretté Johnny Hallyday accro aux boissons alcooliques représente un énorme sacrifice que nous devons reconnaitre.

Laeticia Hallyday anéantie


En effet, durant ces 23 années de vie commune le chanteur se retrouve souvent alcoolisé du matin au soir.

Dans ce sens, cette confidence qui affecte l’image de son défunt mari agace fortement Laeticia Hallyday anéantie par sa maladie.
Et pourtant, la maman de Jade et Joy Hallyday ne veut pas réagir face aux propos de l’attaché de presse.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris rapporte également avant Intimité à quel point ce déballage affecte la veuve du Taulier.
En même temps, la fiancée de Jalil veut toujours s’assurer d’honorer comme il se doit la mémoire de son défunt mari.

La décision de la veuve du Taulier


En effet, extrêmement bouleversée par cette situation agaçante, Laeticia Hallyday ne veut en aucun cas craquer devant ses enfants.

Par conséquent, elle choisit de garder le silence et de rester tranquille dans son coin face à ce déballage impudique.
Apparemment, le magazine people affirme que certains intervenants ne savent rien et inventent tout pour capter l’attention du public.

Par la suite, la fiancée de Jalil Lespert décide également de ne jamais se pointer sur le plateau de TPMP.
En même temps, elle n’hésite pas à réprimander ouvertement Fabien Lecoeuvre quand il critique le physique de la chanteuse Hoshi.