Sans doute, Laeticia Hallyday n’est pas la seule à être attristée et voir son rêve s’envoler à tout jamais. Car visiblement, de nombreux rêves ont pu se briser suite à cette annonce.

Plus qu’heureuse


Actuellement, Laeticia Hallyday vit un rêve éveillé. En effet, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Ainsi, depuis le mois d’octobre, elle nage dans le bonheur. Fusionnel et très complice, le couple est immédiatement devenu inséparable. Pour preuve, leur séjour en amoureux à Rome, puis le second confinement passé ensemble dans la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette. Et pour couronner le tout, un Noël et une fin d’année dans les bras l’une de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais une mauvaise nouvelle va gâcher ce bonheur de la maman de Jade et Joy. D’ailleurs, c’est la France tout entière qui va être choquée par cette nouvelle. En effet, le lundi 22 février, le groupe Daft Punk a annoncé leur séparation après huit ans sans sortie d’album. Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe pour les fans du groupe.

Laeticia Hallyday, un rêve qui s’envole


Le groupe Daft Punk est à l’origine de la révolution de la musique électronique. Ainsi, ils ont décidé de publier un court-métrage sur YouTube le 22 février dernier pour faire une annonce. Le clip en question dure sept minutes et est tiré du film Electroma intitulé Épilogue, sorti en 2007. Dans celui-ci, on peut voir l’un des deux androïdes se faire exploser devant l’autre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce clip déchirant qui marque la fin du groupe est digne de ce duo mythique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hald Carafa 🍀 (@itsaldright)


Pour la ravissante blonde et beaucoup de fans, cette annonce a été un énorme choc et bouleversement. D’ailleurs, ils étaient plusieurs à réagir à cette fin dramatique des Daft Punk. Comme le cas de la veuve du taulier qui avait posté en story sur son compte Instagram une photo en hommage au groupe légendaire. Laeticia Hallyday avait écrit : « Mon rêve de vivre un live des Daft Punk s’envole à tout jamais ». Mais elle n’est pas la seule à avoir l’âme en peine après cette annonce qui a surpris tout le monde. Plusieurs célébrités comme Pharell Williams, Mark Ronson et bien d’autres encore ont rendu hommage à ce duo mythique.