Accueil / recettes / Laeticia Hallyday angoisée par la réapparition d’une vidéo de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday angoisée par la réapparition d’une vidéo de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday angoisée par la réapparition d’une vidéo de Johnny Hallyday.

Le magazine Gala pourrait bientôt diffuser un entretien père-fils filmé à la Savannah en l’absence de Laeticia Hallyday. « Il aurait été question de musique, de la vie de la mort, des relations familiales, et même d’héritage » souligne le site LeGossip.

Le magazine Gala a révélé que l’entretien était très secret, et inquiétait Larticia Hallyday.
« Une idée qui a pris forme il y a quelques années, alors que Laeticia Hallyday se trouvait à Los Angeles » A confié le magazine Closer.

Le documentaire a été fait par Cyril Viguir, un ami de David Hallyday comme indique le magazine Closer.
« Le Taulier est emballé et dès le lendemain, six caméras sont installés dans son bureau. (…) Devant les caméras de Cyril Viguier, le dialogue est fluide, intime et sincère. Pendant tout un après-midi, un Johnny sans fard répond aux questions de son fils sur tous les sujets importants – la famille et les femmes, la musique et les fans, l’époque et la politique. Il confesse à David que nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique » Ajoute la publication.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!