Laeticia Hallyday a finalement eu gain de cause dans la bataille concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Seulement, cela n’est pas sans conséquence ! En effet, elle est sous la ligne de mire d’un grand nombre de personne. Et cela, n’est pas pour son plus grand bien.

Alors qu’elle annonce une grande nouvelle pour les fans du Taulier, Laeticia Hallyday est sous une grande pression. Il faut dire que les détracteurs de la veuve sont nombreux et attendent le moindre faux pas pour s’en prendre à elle. Qui sont-ils ? Les détails dans les prochaines lignes !

Coffret inédit Johny Hallyday


Il y a quelques jours, la veuve du Taulier annonçait à ses abonnés qu’elle avait l’intention de sortir un CD/DVD inédit. Ce dernier relaterait la tournée américaine de l’Idole des Jeunes. Une occasion de faire perdurer sa notoriété mais aussi de découvrir de nouvelles aventures de ce dernier qui n’ont pas encore été partagés avec les fans.

Le plus de cette sortie le 23 octobre à venir : des chansons jamais entendues jusque-là ! De quoi rendre fière la veuve qui déclare d’ailleurs sur son compte Instagram : « reflète son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration ».

Laeticia Hallyday en pleine ligne de mire !


Mais si la sortie de ce nouvel album de Johnny fait plaisir aux fans, il n’en est rien pour certains de ses proches. C’est notamment le cas de Bernard Montiel. L’ancien ami du couple Hallyday semblerait s’être rapproché de Laura Smet. Et depuis, son avis sur Laeticia Hallyday a beaucoup changé.

Il ne s’est d’ailleurs pas gêné de critiquer la veuve du Taulier en direct dans C8 le 15 septembre dernier. Pour lui, le projet ne « servirait qu’à tirer un profit financier pour la veuve ». Comme il le dit si bien, « La machine à cash repart ! ». Une critique qui n’est pas forcément appréciée de la veuve du Taulier !