Le départage de l’héritage de Johnny Hallyday a créé des polémiques dans les quatre coins du monde. Personne n’aurait cru que cette affaire serait finalement résolue. Et pourtant, les choses semblent aller beaucoup mieux. L’accord que les aînés ont passés avec la veuve a permis de trouver un terrain d’entente entre eux.

Le clan Hallyday sort gagnant d’une grande bataille. Mais les critiques sont toujours d’actualité. Laeticia Hallyday a notamment eu une remarque désagréable de la part de Matthieu Delormeau.

Un reproche violent !


Matthieu Delormeau a poussé un gros coup de gueule envers Laeticia Hallyday. Le chroniqueur a violemment critiqué la veuve Hallyday sur la poursuite de son père, André Boubou. Au cours de l’émission « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a montré son mécontentement face à la réconciliation de Laeticia Hallyday et son père.

Il a mentionné en public les « défauts » d’André Boudou. Il a évoqué la dernière affaire qui impliquait André à la justice, dû à l’agression d’un plaisancier âgé de 70 ans. Le journaliste n’a pas oublié de citer qu’André avait déjà un casier judiciaire et a aidé Johnny Hallyday lors d’une bagarre à Saint-Tropez.

Des difficultés résolus par l’amour


Laetitia Hallyday a repris contact avec son père après quelques années d’indifférence. André Boudou a joué un rôle important dans l’affaire de son gendre. Il a prêté un coup de main incomparable pour pousser Laeticia Hallyday à mener des arrangements raisonnables afin de stopper la tempête.

3 ans après le décès de Johnny Hallyday, les affaires sur son héritage sont désormais mises au clair. Des litiges opposants Laetitia Hallyday aux enfants légitimes de son mari ont été réglés grâce à des négociations bien ordonnées. Les raisons des reproches violentes de Matthieu Delormeau restent encore à découvrir !