Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a subi des critiques de toute part. En effet, avec ses dettes face au fisc, elle est loin de sortir la tête de l’eau. Très récemment, Bernard Montiel a mis en avant certains renseignements sur son état financier actuel.

Laeticia Hallyday très endettée


Au décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a vu des hauts et des bas. En effet, elle a vécu une guerre d’héritage avec les ainés du rockeur à cause du testament du défunt. Suite à cela, sa relation avec David Hallyday et Laura Smet a dégradé. Mais finalement, le clan a su surmonter cette épreuve et a trouvé un terrain d’entente. Malgré cela, la veuve du Taulier n’a pas pu faire face aux autorités fiscales de France !

Effectivement, Laeticia Hallyday a hérité des dettes fiscales de son défunt mari qu’il n’avait pas réglé sur la durée. Évidemment, avec le montant colossal de celles-ci, la jeune femme est incapable de la régler en une seule fois. En réalité, pour en avoir les moyens, la mère de Jade et Joy a dû se séparer de certains de ses biens à l’exemple de ses résidences et des voitures. De cette manière, Laeticia Hallyday a pu s’acquitter une partie des dettes qu’elle doit au fisc. Une décision difficile à prendre, mais la meilleure de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une situation financière en déclin


Après un long moment sans entendre parlez de Laeticia Hallyday et de ses dettes vis-à-vis du fisc, Bernard Montiel a décidé de reparler de ce sujet. Selon le chroniqueur de TPMP, la situation de la veuve va encore empirer. « Mais croyez-moi, le fisc va s’en occuper » affirme-t-il vis-à-vis des nombreux impayés de la famille Hallyday. De plus que la situation des trois résidences à Saint-Barthélemy est loin d’être claire pour les autorités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Effectivement, ces propos aident à envisager les futurs problèmes de la mère de Jade et Joy. Toutefois, ses proches restent confiants malgré ces allégations sur la situation financière de Laeticia Hallyday. En effet, elle vit royalement encore grâce à un trust.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)