La présence de Laeticia Hallyday au mariage d’Ilona Smet, la petite fille de son défunt mari, reste incertaine. Qu’elle puisse être invitée est une chose, mais l’avis de Sylvie Vartan qui semble en froid avec elle détermine le cours de l’histoire. Le clan Hallyday reste diviser plusieurs années après le décès du rockeur Johnny.

Laeticia Hallyday au mariage d’Ilona Smet, une question restée en suspend

Quatre ans après la disparition du Taulier, les tensions entre le clan Hallyday ne s’estompent pas. À l’occasion de la noce de la fille ainée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, l’ensemble de la famille se réunit. La présence de Laeticia Hallyday au mariage d’Ilona Smet demeure une question cruciale.

Cependant, Sylvie Vartan semble s’opposer à cette invitation. La relation entre la chanteuse et la veuve de Johnny Hallyday devient agitée. Cette friction existe depuis des lustres.
De plus, le magazine « Senior » souligne leur hostilité sur quelques lignes de son article.

La relation entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, une rancune tenace

En effet, Sylvie Vartan ne porte pas Laeticia Hallyday dans son cœur. Leur différend contraint la première épouse de Johnny Hallyday à rester loin d’elle. De ce fait, l’apparition de Laeticia Hallyday au mariage d’Ilona Smet résulte de l’évolution de leur relation.

Actuellement, Sylvie Vartan sort son 50e album. D’ailleurs, la chanteuse ne répond pas présente à l’hommage destiné au rockeur en septembre dernier. La mère de Jade et de Joy Hallyday a organisé l’évènement.

La grand-mère d’Ilona Smet ne s’intéresse pas à cette célébration de la mort du rockeur, affirme-t-elle durant l’entretien accordé au magazine. Par contre, elle se voit heureuse de savoir que ses fans gardent en mémoire Johnny Hallyday.

La sépulture de Johnny Hallyday

Quatre ans après sa mort à la suite d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday continue à lui prouver son amour. En effet, en septembre dernier, l’épouse du regretté chanteur organise un hommage à sa façon.

L’hommage pour le célèbre rockeur français tenu à l’Accor Arena suscite beaucoup de polémique. En septembre dernier, une sépulture est inaugurée pour son honneur. Par ailleurs, Sylvie Vartan ne rate pas cette occasion pour émettre son avis.

Les critiques de Sylvie Vartan vont de bon train. « … ce n’est pas une statue. C’est une moto … » annonce – t-elle sans mentionner le nom de Leaticia Hallyday. De ce fait, la chance que la mère de Jade et de Joy Halliday de se faire inviter au mariage d’Ilona Smet en mars reste minime. La rancœur qui subsiste entre Laeticia Hallyday et le reste de la famille ne disparait pas d’aussitôt.