Laeticia Hallyday est au plus mal, en effet, son chéri, Jalil Lespert est obligé de quitter Los Angeles en urgence. Mais pourquoi ? On a mené l’enquête pour vous.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert doivent se séparer en urgence. Mais que se passe-t-il vraiment entre eux deux ? Est-ce que ce départ soudain signe-t-il la fin de leur histoire ? On répond pour vous.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés?


Le 19 mai 2021, Jalil Lespert boucle ses valises et repart pour Paris. En effet, il quitte en urgence Los Angeles au plus grand désespoir de sa chérie Laeticia Hallyday. De son côté, l’acteur se console en disant qu’il va revoir sa famille et ses deux filles, Gena et Aliosha qu’il n’a pas vu depuis des mois. Toutefois, il ne va pas pouvoir revoir sa troisième fille Kahina. Cette dernière accompagne sa maman en Martinique pour un tournage.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert roucoulent la romance depuis le mois d’octobre dernier. Une idylle passionnante qui fait que les deux amoureux sont devenus inséparables. Très amoureux, ils partagent tout et sont très complices. D’ailleurs, la jolie blonde a même réussi à mettre de côté le rockeur même s’il est dans un coin de son esprit. Il faut dire que la rencontre des tourtereaux était plus qu’une évidence. En effet, ils se sont rapprochés grâce au Taulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ainsi, cette séparation soudaine entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est loin d’être un moment convenable pour eux. D’autant plus qu’ils viennent d’emménager ensemble dans leur sublime villa de Pacific Palisades. Il n’aura pas pu profiter de leur nid d’amour qui leur a couté pas moins de six millions d’euros. Bien évidemment, on n’aura pas besoin de vous le dire que la crémaillère ne sera pas pour tout de suite.

Un départ forcé


Cette séparation brise au plus haut point Laeticia Hallyday. De plus, ils ne se sont pas lâchés d’une semelle depuis sept mois. C’est sûr, ce sera difficile même si avant son départ ils ont profité l’un de l’autre au maximum. Mais est-ce temporaire ou définitif ? Que préparent-ils en coulisses ? On vous livre les détails.

En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert doivent se séparer à cause de l’immigration. En réalité, le visa touristique de l’acteur-réalisateur est bientôt expiré. Pour rappel, le document a une validité de trois mois. Alors il doit le renouveler. Et à savoir la loi américaine, la règle s’applique à tout le monde, donc il n’est pas question de la déroger. Ainsi, cette séparation des deux amoureux est forcée. Quel soulagement, on pensait déjà au pire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

D’après les informations relayées par nos confrères, la veuve du rockeur a déjà tout fait pour garder son chéri près d’elle, mais en vain. En avril dernier, le couple a même essayé de passer quelques jours au Mexique pour renouveler le visa. Mais l’administration américaine ne laisse rien passer. Et cela même s’ils ont utilisé le biopic de Johnny Hallyday comme motif.

Toutefois, il faut voir les choses du bon côté ! En effet, tous deux peuvent profiter chacun à fond de leurs enfants respectifs le temps de trouver une solution au visa de Jalil Lespert. D’ailleurs, nul doute que cette petite séparation va pimenter leur vie de couple.