Laeticia Hallyday passe à la confidence et avoue enfin avoir trahi Johnny Hallyday. Ce gros déballage sur sa vie privée n’aurait pas ravi la fille ainée du Taulier , Laura Smet. Cette situation ne fait que créer l’écart entre les deux femmes.

Laeticia Hallyday passe à la confidence sur sa relation avec son défunt mari


Dans ses colonnes, le magazine France Matin met à l’honneur la vie privée de Laeticia et de Johnny Hallyday. C’est la séduisante elle-même qui s’est confessée sur sa vie avec le Taulier. En effet, cinq ans après la mort du rockeur, elle raconte son quotidien parfois difficile avec lui.

Lors de son entretien, la mère de Jade et Joy a avoué avoir trahi son défunt époux. Dans un premier temps, elle a touché un mot concernant sa relation compliquée avec lui. Elle l’avait d’ailleurs confié la même histoire, la même version lors de son interview auprès de RTL. Selon ses dires, « Ça switchait très vite avec Johnny ».

La fiancée de Jalil Lespert a également souligné que le père de David Hallyday et Laura Smet était très rancunier, lâche et peu courageux. Apparemment, il fuyait à chaque fois et tournait des pages rapidement. Par conséquent, il laissait la place aux rancœurs et aux malentendus.

Laeticia Hallyday avoue avoir trahi Johnny Hallyday


Les confidences de la séduisante blonde ne passent pas aux yeux des enfants du Taulier. En effet, les ainés du Taulier n’auraient pas toléré qu’elle révèle cette triste partie de leur vie publiquement. Laura Smet aurait surtout voulu que Laeticia Hallyday reste muette concernant ses infidélités.

La mère de Jade et Joy Hallyday a reconnu avoir trompé le père de ses filles. Mais elle a précisé qu’il s’agissait d’un acte de vengeance. Cette fois, elle a fait des aveux pendant l’émission de Léa Salamé diffusée sur France 2.

Après la révélation des aventures extraconjugales de la famille Hallyday, Laeticia Hallyday est pointée du doigt en raison de son rapprochement avec Lenny Kravitz. Apparemment, cette histoire s’est déroulée en 2018.

Donc, à en croire ses confidences et d’après l’article du magazine Public, actuellement, elle aurait assumé son écart de conduite et sa trahison.