Laeticia Hallyday partage aujourd’hui la vie de Jalil Lespert, un acteur-réalisateur. Seulement, la veuve du taulier est aussi confronté à un rumeur inouïe depuis des mois maintenant. Le sujet concerne une certaine turbulence au sein de son couple. Notamment avec les différents confinements, cela n’a pas pu tenir, selon le magazine people Oops.

La tromperie de Laeticia Hallyday envers son défunt mari


En ces périodes de crise sanitaire, la cohabitation maritale devient véritablement un calvaire. Alors que d’autres savent faire passer le temps comme ils l’entendent. La promiscuité ne semblent pas leur poser problème. Cependant, les foyers de certains tournent au marginal et leurs maisons se transforment en un terrain de dispute, de combat… Car les tensions deviennent grandissantes au fil de cette crise sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodidieres (@elodidieres)

Par rapport à ces terribles , la évènements  veuve du taulier se retrouve projetée au cœur des attentions de tous. Et ce, depuis quelques semaines effectivement, Clever magazine lui a fait tout un dossier spécial. A travers lequel on peut découvrir des informations cruciales sur elle. Laeticia Hallyday n’aurait pas été fidèle à son mari regretté. L’information a rapidement fait le tour de la toile car tous avaient cru que sa manière de se comporter disait le contraire. Johnny Hallyday semblait être “l’homme de sa vie”. Toutefois, même le fils d’Alain Delon a ajouté ses graines de sel dans cette nouvelle. Cette veuve du rockeur regretté aurait eu une relation avec Sébastien Farran, le manager de Johnny.

Anthony Delon appuie son argument


Serait-ce “pour aider David !?” A une époque donc, le fils d’Alain , Anthony Delona fait la découverte d’un cliché compromettant sur … Laeticia Hallyday ! Un secret terrible qu’il met en ligne sur les réseaux sociaux. Ensuite, un autre proche du chanteur de rock français ajoute que “Johnny a très vite su”. Il n’est ni “stupide” ni dupe, il est même très intuitif, surtout avec “les sourires, les regards, et la complicité” entre eux. Un choc pour le rockeur, “ça a été très dur”.

Pourquoi ? Le mari de Laeticia “ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy”. De plus, Johnny “se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien”. Si bien qu’”il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit”.