Johnny Hallyday le célèbre rockeur a rendu son dernier souffre suite à un long combat avec un cancer de poumons laissant dernière lui les membres de sa famille se déchirer pour l’héritage.

Sa veuve Laeticia Hallyday a enfin signé un accord avec sa fille Laura Smet et son fils David Hallyday pour mettre fin à cette guerre qui a duré plus de trois ans.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille » peut-on lire dans un communiqué.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ». a déclaré David Hallyday.

Le confinement a été par ailleurs très difficile pour la mère de Jad et Joy qui s’est éloignée de son amoureux Pascal Balland qu’elle a rencontré à l’ile de Saint Barth l’année dernière.

Pour empêcher la ravissante blonde de déprimer, certains amis lui ont rendu visite tel que le chef étoilé, Jean-François Piège qui s’est amusé à partager un peu de son savoir avec la famille Hallyday en leur apprenant quelques recettes faciles. La famille Hallyday a passé le majorité du confinement à cuisiner.

Cependant Laeticia Hallyday est fascinée par les recettes de Cyril Lignac dont l’émission culinaire « Tous en cuisine » a cartonné en terme d’audience.
Laeticia Hallyday comme une grande partie des téléspectateurs partageait sur les réseaux sociaux les recettes réalisées en confirmant qu’elles sont très réussies.