Laeticia Hallyday et ses filles sont devenus des stars sur les réseaux sociaux . Mère et filles y publient à longueur de temps leurs activités au point qu’elles ne passent aucune journée sans alimenter leur compte respective.

La belle blonde utilise les réseaux sociaux pour se rapprocher des fans de son mari. Une manière pour elle de perpétuer la relations ente le taulier et ces derniers. Malheureusement, s’afficher ainsi implique aussi qu’elle prenne le risque de trop dévoiler et d’attirer des ennuis .

Trop de mauvaises publicité


Dès le début de l’année 2018, Laeticia Hallyday livre un affrontement fortement médiatisé contre David Hallyday et Laura Smet . Le fond de leur problème réside dans l’héritage de Johnny Hallyday. Selon les enfants du taulier, la veuve a fait en sorte qu’ils soient déshérités au profit de ses filles et de ses proches. En effet, même Mamie Rock sa grand-mère a obtenue quelques choses de la part de Johnny Hallyday contrairement aux aînés de l’idole des jeunes.

Il y a quelques jours, la mama de Joy et de Jade obtient la nationalité américaine. Elle a organise une fête en honneur de cette bonne nouvelle. Alors, elle a décidé comme d’habitude de partager sur son compte Instagram sa joie et son bonheur. Toutefois, elle a oublié que son habillement pourrait froisser la sensibilité de certains internautes. Laeticia Hallyday portait en effet une jupe courte . Un vêtement jugé indigne par les internautes qui n’ont pas hésité à lyncher la mère de famille.

Une mauvaise surprise


Dernièrement, la maman de Jade et Joy se rendait compte du revers des réseaux sociaux . La belle blonde a reçu des propos injurieux de la part de plusieurs personnes en commentaires de sa publication. C’est presque la première fois que Laeticia Hallyday accuse une telle haine sur son compte Instagram. Il s’agit d’une situation toute nouvelle pour elle vu qu’elle s’est habituée à être adulée par les internautes.

Elle a très mal vécue cette situation. Laeticia Hallyday ne s’attendait pas du tout à une telle réaction exagérée. En effet, elle ne savait même pas que plusieurs personnes la détestent depuis un certain temps. Suite à ses problèmes avec David Hallyday et Laura Smet, plusieurs des fans de son mari ne la portent plus dans leur cœur . Ces personnes attendent patiemment qu’elle fasse un faux pas pour ressurgir et lui attaquer.