Le magazine Closer a révélé dernièrement des nouvelles bouleversantes sur Laeticia Hallyday.
La veuve du taulier a quitté dernièrement le riche restaurateur Pascal Balland qu’elle a rencontré en juillet 2019 à Saint Barth.

Leur séparation était surprenante pour la plupart puisque les tourtereaux avaient l’air de vivre le parfait amour malgré la distance qui les a séparé surtout pendant la crise sanitaire.


« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a révélé le magazine Voici.
Il semble que Laeticia Hallyday n’a jamais fait le deuil sur Johnny Hallyday l’homme avec qui elle a passé 23 ans de sa vie.


Dernièrement, la veuve du taulier s’est confié sur beaucoup de choses à travers l’émission ‘C à vous’.
Il est à rappeler que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle le 6 décembre 2017 suite à un long combat contre le cancer des poumons.
Lorsque les médecins ont révélé sa maladie à Laeticia Hallyday, elle était choquée mais elle avait décidé de ne rien dire à son mari pour lui encourager à se battre jusqu’au bout.
Aujourd’hui la jolie blonde ne regrette pas sa décision parce qu’elle a aidé son mari à vivre un an de plus alors qu’il ne devait vivre que trois mois.