Laeticia Hallyday se fait remarquer avec ce clin d’œil qu’elle adresse à Guillaume Canet. Dernièrement, l’acteur se retrouve en conflit avec sa femme Marion Cotillard. La veuve du Taulier fait part de compassion en lui remontant le moral.

Laeticia Hallyday, ce clin d’œil à Guillaume Canet

L’avenir du couple Canet-Cotillard interroge les fans. En effet, depuis quelques semaines, le couple se retrouve en pleine crise conjugale. D’ailleurs, le magazine Public consacre un article sur leur relation.

L’hebdomadaire stipule que Guillaume Canet traverse une mauvaise passe. Et la confirmation vient de tomber. Le couple français, le plus glamour décide de prendre des chemins différents.

Par conséquent, le réalisateur français se fait photographier tout seul lors de son passage à Disneyland Paris. Ainsi, pour essayer de lui remonter le moral, Laeticia Hallyday publie sur sa page Instagram un extrait d’un de ses films.

Rock & Roll, une histoire tirée de la réalité

Laeticia Hallyday, ce clin d’œil s’adresse à Guillaume Canet qui voit son couple vers l’implosion. Marion Cotillard semble prendre de la distance avec le père de ses enfants. Très active sur les réseaux sociaux, la veuve de taulier partage avec ses abonnées virtuelles une séquence de Rock & Roll. Un long métrage réalisé par le père de Marcel et de Louise.

Dans ce film, il partage la scène avec son épouse, Marion Cotillard. Effectivement, il s’inspire de sa vie amoureuse avec la séduisante actrice pour écrire le film. D’ailleurs, le rockeur Johnny Hallyday y joue son propre rôle.

Guillaume Canet revient sur sa rencontre avec le défunt mari de Laeticia Hallyday

Le film Rock & Roll se classifie à la fois drôle et émouvant. Johnny Hallyday accepte sans hésitation d’apparaitre dans le long métrage. D’ailleurs, l’interprétation de l’époux de Laeticia Hallyday touche l’acteur-réalisateur.

Le père de Jade et de Joy Hallyday savait bien jouer son rôle. Toutefois, un peu déçu, Guillaume Canet se plaint de l’époque actuelle. Une époque révolutionnaire où le rock n’a plus sa place.

Il revient également sur son entretien avec Johnny Hallyday. Apparemment, le rockeur affirme aimer son premier long métrage. Ensuite, la journée se termine autour d’une table pour diner. L’époux de Laeticia Hallyday l’invite chez lui pour échanger leur point de vue sur le cinéma.