Accueil / People / Laeticia Hallyday : Ce geste d’amour de Jalil Lespert chamboule tout !

Laeticia Hallyday : Ce geste d’amour de Jalil Lespert chamboule tout !

Laeticia Hallyday : Ce geste d’amour de Jalil Lespert chamboule tout !

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est l’amour fou ! Et il semblerait que le couple ait de nouveau franchit une étape dans leur relation. Explications.

 

Pour Laeticia Hallyday, il semblerait que les choses s’arrangent petit à petit. Après une bataille endiablée sur l’héritage du Taulier et le paiement de ses dettes au fisc, la veuve du Taulier a pu trouver un peu de temps pour elle. Et elle profite pleinement de ce nouvel amour qui fait jaser partout sur la toile !

La relation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’était sûrement pas prévue au programme. Et pourtant, le couple semble être sur la bonne voie. Contrairement à sa relation avec le célèbre restaurateur Pascal Balland, la maman de Jade et Joy est d’ailleurs déjà prête à s’engager. Une avancée qui en amène une autre…et il y en a déjà eu plusieurs en un mois ! Mais cette nouvelle preuve de leur engagement aura particulièrement choqué les internautes. Ferocee vous dit pourquoi !

De nouveau heureuse en couple !


Cela fait près de 3 ans que Johnny Hallyday est décédé. Un délai relativement long pour que Laeticia Hallyday ait fait son deuil. Sa première idylle avec Pascal Balland en est la preuve. La maman de Jade et Joy avait déjà tout fait pour se retrouver et peut-être avancer enfin. Mais les choses ont tourné court au bout d’un an à cause de l’omniprésence de Johnny Hallyday dans sa vie. En effet, le restaurateur parisien n’a pas apprécié de vivre dans son ombre.

Et quelques semaines plus tard, c’est dans la plus grande surprise que l’on apprend que la jeune femme est de nouveau en couple ! Cette fois ci, c’est sur Jalil Lespert, célèbre acteur-réalisateur qu’elle a jeté son dévolu. Une relation qui semble pourtant être faite pour durer étant donné les étapes qu’ils ont déjà traversés.

Un hommage inédit !


Le 5 décembre dernier, on commémorait la disparition du Taulier. Un triste événement que sa famille n’a pourtant pas oublié. Et ces derniers ont tenus à marquer de coup lors d’un hommage à Saint-Barth. Comme sa dépouille est enterrée sur place, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont tenues à s’y rendre pour déposer des fleurs sur sa tombe. Un moment plus qu’émouvant, d’autant plus qu’elles étaient entourés de proches et de famille qui tenaient tout autant au Taulier.

Outre la commémoration à Saint-Barth, les filles Hallyday ont tenues à faire une publication sur les réseaux sociaux en souvenir. Des photos et des messages de l’Idole des Jeunes ont été partagés en masse par les fans et proches de ce dernier. De quoi signifier que sa popularité est toujours intacte malgré le temps qui passe.

Ils sont inséparables !


En même temps, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont montrés qu’ils sont inséparables ! Le couple n’a d’ailleurs pas passé un seul moment loin l’un de l’autre depuis l’officialisation de leur relation. Rappelons que le réalisateur avait pris contact avec la veuve du Taulier car il voulait faire un biopic de Johnny Hallyday. Mais l’amour a pris le dessus. Et quoi de mieux que de joindre l’utile à l’agréable ! C’est ainsi que tous deux ont décidés de passer le confinement à Marnes-La-Coquettes ensemble.

Ils se sont également rendus dans le Gers à deux, où ils ont pu profiter du paysage et d’un moment loin de l’agitation de la ville. Mais le plus surprenant, c’est cette complicité qu’ils montrent, même pour l’hommage de Johnny Hallyday. En effet, Jalil Lespert est venu à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe de l’Idole des Jeunes avec le reste de la petite famille. Un acte de soutien dont Pascal Balland n’a pas su faire preuve et qui semble pourtant lui réussir ! On leur souhaite beaucoup de bonheur !