Supposée s’écrouler sous les dettes du Taulier, on pensait que Laeticia Hallyday était sur la paille. Pourtant, elle vient d’offrir un luxueux cadeau à sa fille.

Laeticia Hallyday s’en mettrait pleins les poches


Le magazine France Matin affiche la veuve du Taulier avec une liasse de billets en mains. C’est pour démontrer que malgré ce qu’on nous a laissé croire, Laeticia Hallyday est loin d’être sur la paille. Au contraire, elle serait en train de nager dans le luxe.

D’ailleurs, le cadeau d’anniversaire qu’elle a offert à sa fille est fait qui va dans ce sens. En effet, pour marquer les dix-huit ans de Jade, la compagne de Jalil Lespert lui a acheté une voiture de luxe. Laeticia ne serait donc point ruinée, bien au contraire.

Une voiture hors de prix pour un anniversaire


On a toujours cru que Laeticia Hallyday avait des problèmes financiers. En effet, avec toutes les dettes que Johnny Hallyday lui a laissées, elle a perdu toute sa fortune. Cependant, France matin a affiché la veuve avec une liasse de billets. Cette photo n’est pas truquée. Cependant, elle n’est pas d’actualité.

En effet, le cliché daterait de plusieurs années. Mais cela ne veut pas dire que maintenant, Laeticia n’a plus d’argent. Une autre preuve démontre même le contraire. Il s’agit de cette Tesla Model 3 qu’elle a acheté pour sa fille. Ce cadeau d’anniversaire lui aurait coûté la modique somme de 45 000 euros.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en crise ?


Après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday a refait sa vie. Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. D’ailleurs, ils sont déjà fiancés. Cependant, ils seraient en ce moment en pleine crise. La raison serait l’absence de soutien de l’homme face aux problèmes de sa belle.

En effet, il ne lui serait d’aucun soutien face aux dettes énormes que Johnny Hallyday lui a laissée. Au contraire, Jalil étoufferait la maman de Jade et Joy encore plus. De ce fait, les deux s’éviteraient depuis quelques semaines.