Le 19 mai dernier, Laeticia Hallyday a partagé dans sa story Instagram de nombreuses vidéos où on l’aperçoit aux côtés de ses filles, Jade et Joy. Ces dernières avaient eu un rendez-vous très important à Los Angeles. Détails.

Laeticia Hallyday, très inquiète


En plein déménagement à Los Angeles, Laeticia Hallyday s’est fait un sang d’encre. En effet, un énorme incendie menaçait leur nouvelle maison le week-end dernier. D’ailleurs, son chéri Jalil Lespert avait diffusé ce drame sur sa page Instagram. Mais plus de peur que du mal pour la veuve du Taulier et sa petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Au final, le quartier où ils résident n’a pas été évacué et l’incendie a été limité. Un grand soulagement pour les deux tourtereaux qui pourraient désormais se concentrer sur leur futur mariage. Si l’on se remémore, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont eu un coup de foudre en octobre dernier. Et depuis, ils sont devenus inséparables. Plus encore, ils ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur relation.

Jade et Joy vaccinées contre la Covid-19!


Mais en attendant ce mariage, Jade et Joy ont passé une étape très importante. En effet, le 19 mai dernier, dans une pharmacie, Laeticia Hallyday a été aperçue aux côtés de ses deux filles. À genou, près de la cadette, la jolie blonde essaie de la rassurer tandis qu’un homme en blouse blanche réalise le vaccin contre la Covid-19. Il faut dire que Joy s’est montrée très courageuse. Pour preuve, elle n’a pas montré de signes de peur ni de plainte lors de la vaccination. De plus, on le sait tout que se faire vacciner quand on est jeune n’est pas toujours si évident. La veuve du rockeur a dit : « Tu l’as fait » avant d’embrasser sa fille sur le front.
Laeticia Hallyday ce rendez-vous très important pour lequel elle a accompagné Jade et Joy

Par la suite, c’est Jade qui a reçu sa dose de vaccin. Sa mère lui a demandé : « Tu as peur ? ». Comme sa sœur, la jeune femme n’a pas rencontré aucune difficulté. Alors, le plus dur est fait pour les filles de Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday ce rendez-vous très important pour lequel elle a accompagné Jade et Joy

Si vous l’ignorez encore, contrairement à la France, aux États-Unis, les enfants se font vacciner. Le pays dispose d’un stock de vaccin Pfizer très important. D’ailleurs, la vaccination s’est déroulée de manière très rapide aux États-Unis. Ainsi, aujourd’hui, les personnes qui se sont fait vacciner ne sont plus obligées de porter le masque à l’extérieur. De son côté, le 19 mai dernier, la France a franchi un nouveau cap dans le déconfinement. Depuis ce jour, les terrasses, les cinémas, les théâtres ainsi que les musées ont rouvert leur porte. De leur côté, Jade et Joy sont sereines après leur vaccination.