Comme tout le monde, André Boudou, le papa de Laeticia Hallyday a extrêmement souffert de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Coronavirus. Il est en train de traverser une très mauvaise passe. Découvrez donc tous les détails !

En effet, durant cette année, la crise sanitaire a eu une énorme répercussion à travers le monde entier. Absolument tous les secteurs ont été touchés, même les enseignes de productions, les shows, les émissions télévisées… Et bien évidemment, les boîtes de nuit !

La famille de la veuve du Taulier est bouleversée


Une chose est certaine ! Les hauts responsables ne confirment vraiment pas cette décision de l’Etat de fermer toutes les enseignes. Ni une ni deux, Jean Roch a immédiatement manifesté sa haine concernant l’absence de mémorables soirées en boîte durant les vacances.

Aussi, la direction de l’Amnésia a décidé d’intervenir. Il s’agit d’une discothèque du Cap d’Agde, dirigée par Grégory, le frère de Laeticia Hallyday. Voici leur annonce : « … Nous sommes donc au regret de vous annoncer que l’Amnesia ne pourra pas ouvrir cet été 2020. Nous considérons donc que l’Amnesia se doit de vous proposer une programmation digne des plus grands festivals. Ce qui n’est donc pas possible compte tenu des restrictions sanitaires actuelles ».

Fermeture durant tout l’été


Très contrarié, voilà déjà quatre mois qu’André Boudou était contraint de clore sa boite de nuit. Eh oui, les clubs étaient censés ré-ouvrir vers le 10 juillet, seulement…

Le Conseil d’État a refusé la demande de réouverture des clubs de nuit le 13 juillet passé. D’après l’annonce d’Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé « La France a pris la décision de ne pas rouvrir les discothèques. Compte tenu de la situation sanitaire et des risques ».