Deux ans déjà que Laeticia Hallyday est veuve. Celle qui filait le parfait amour a vu Johnny Hallyday s’éteindre petit à petit avant de rendre les armes face à un cancer très agressif. Heureusement qu’elle a rencontré Pascal Balland en 2019. Une amitié qui s’est rapidement transformée en idylle et dont elle a beaucoup profité.

Mercredi 13 Octobre, Laeticia Hallyday est de retour à Paris pour la promotion du coffret de Johnny. Les rumeurs rapportent qu’elle est également revenue pour mettre les choses au clair avec  son amoureux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Une rupture effective ?


Après une guerre endiablée contre Laura Smet et David Hallyday, Laeticia entame une nouvelle vie. Elle profite d’ailleurs de sa relation avec Pascal Balland pour se reconstruire petit à petit. Malheureusement, les choses ne semblent pas aller au mieux. Certaines discordes au sein du couple sont plus tenaces que ce que l’on pouvait croire.

On apprend alors que lors de son passage à Paris le 13 octobre dernier, elle en a profité pour faire ses adieux à Pascal Balland. La veuve a repris quelques effets personnels qu’elle aurait oubliés chez le restaurateur et en a profité pour mettre au clair leur situation.

Un couple à trois ?


C’est officiel, Laeticia Hallyday est donc célibataire. Mais pourquoi ? Son passage dans « 7 à 8 » il y a quelques jours de cela nous apporte un premier élément de réponse. Selon la veuve, elle avait souvent l’impression de vivre dans « un couple à trois ». Et pour cause : elle a beaucoup de mal à se faire toucher et aimer par une autre personne.

Tout avait commencé alors que le couple était en vacance à Saint-Barth. La jolie blonde avait demandé à son compagnon de passer se recueillir avec elle sur la tombe de Johnny Hallyday. Une demande qu’il avait refusé et que Laeticia Hallyday n’a pas du tout apprécié.