Cinq ans après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday propose un documentaire sur sa vie ainsi que son combat contre la maladie.

On ménage l’image du taulier


Cela fait cinq ans que Johnny Hallyday nous a quitté. Mais sa famille continue de faire perdurer sa mémoire. Par exemple, Laeticia Hallyday, sa dernière femme, a produit un documentaire. Ce dernier retrace la vie du taulier. D’ailleurs, on peut même l’y voir en train de lutter contre la maladie.

Mais certaines images ont été censurées. En effet, il y a des clichés comme celle où on aperçoit le taulier avec des tuyaux dans le nez. Ces tuyaux servaient à le nourrir. La production a voulu rester décente et a préféré garder l’honneur de la légende.

Ce triste documentaire de Laeticia Hallyday


Victor Robert, patron de 10.7 Productions fait partie de ceux qui ont réalisé le documentaire sur Johnny Hallyday. Ainsi, il se confie à Télé Roche. Selon ses dires, on pouvait voir le taulier qui réussit à se lever de son fauteuil roulant.

En effet, il se tenait debout grâce à ses béquilles. Mais ce qu’il y a à retenir de ce documentaire de Laeticia Hallyday est tout autre chose. On y voit un Johnny qui regrette ne pas avoir passé beaucoup plus de temps avec ses enfants. D’ailleurs, ces derniers n’ont même pas pu le voir à sa mort.

Les regrets de Johnny Hallyday


Avant sa mort, Johnny Hallyday s’est fait un nom. En effet, il est devenu une légende dans le monde de la musique. Connu à travers le monde, ses fans se comptaient par million. Il était devenu une référence et une source d’inspiration pour des centaines d’artistes. Mais plus encore, il est l’icône de générations entières.

Pourtant, même avec tout ce succès, le mari de Laeticia Hallyday a fait beaucoup d’erreurs. Et ces dernières, il les a regrettées amèrement durant ses derniers jours. D’abord il y a le fait qu’il ait été un père de famille absent pour ses enfants. Mais il y a également ces nombreuses dettes qu’il n’a pas pu rembourser et qu’il a laissé à sa famille.