Très amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a fait des sacrifices pour elle. À l’exemple de cet ex avec qui il a décidé de complètement couper le pont. Mais de qui s’agit-il ? On vous dévoile tout.

Une séparation très médiatisée


En octobre dernier, une nouvelle a fait couler beaucoup d’encres dans le monde people. En effet, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de Pascal Balland après plus d’un an de relation. Si tout le monde pensait que cette rupture était due à la distance physique entre eux, ce n’était rien. En réalité, il semblerait que l’esprit de Johnny Hallyday serait trop présent dans leur relation. La plupart du temps, ils sont en « trouple ».

Selon le rapport du magazine Voici : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici… Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… Il est à fleur de peau, et n’était pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable ».

Le tabloïd a poursuivi : « Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? »

Pour rappel, le taulier est décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Après plusieurs mois d’acharnement avec cette terrible maladie, il a rendu son dernier souffle dans sa maison de Marne-La-Coquette. Cette perte a été dure pour Laeticia Hallyday avec qui il a partagé vingt-trois ans de sa vie. Pour cela, la ravissante blonde avait du mal à s’en remettre. Heureusement pour elle que ses deux filles et ses proches étaient là pour la soutenir.

Jalil Lespert fait un sacrifice pour Laeticia Hallyday


Au micro d’Audrey-Crespo Mara dans l’émission Sept à Huit sur TF1, la maman de Jade et Joy était très cash sur les raisons de sa séparation avec le restaurateur. Selon elle : « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ».

Après sa rupture avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday n’est pas restée très longtemps un cœur à prendre. En effet, en peu de temps, elle a trouvé l’amour au bras d’un autre homme. Il s’agit du réalisateur et acteur, Jalil Lespert. À voir leurs photos sur les réseaux sociaux, ils semblent très amoureux et très complices. À l’occasion de leur première Saint-Valentin, ils ont profité de la beauté paradisiaque de l’ile Saint-Barthélemy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Toutefois, par amour pour Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a renoncé à ne plus parler avec son ex. Selon le rapport du magazine Gala, le réalisateur était aussi en couple au moment où il a eu le coup de foudre pour la veuve du taulier. Alors que selon ses proches, il aurait rompu avec sa petite amie dès le mois d’aout pour avoir le champ libre avec la ravissante blonde. Comme on le dit, par amour on est capable de tout !