Laeticia Hallyday est en ce moment complètement heureuse. En effet, la veuve de Johnny vient d’acquérir une demeure avec son nouveau compagnon. De plus, elle a aussi le bonheur de voir grandir ses deux filles à une vitesse impressionnante.

Un amour sans fin


Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a relaté en exclusivité un grand buzz aux fanzouzes de Cyril Hanouna. Depuis l’été 2020, Laeticia Hallyday a beaucoup changé. Effectivement, a un certain temps, elle a vécu une idylle avec Pascal Balland. Toutefois, avec le temps, ils se sont éloignés, car le restaurateur ne supportait pas de vivre en trouple. En effet, il vivait dans l’ombre du rockeur malgré la disparition de ce dernier.

Par la suite, la veuve a fait connaissance avec Jalil Lespert pour un projet de documentaire, sur Johnny. Un projet qui a vraiment enthousiasmé la mère de deux enfants. Elle se qualifie bien comme « la gardienne de sa mémoire ». Avec le temps, ils sont devenus très proches. Vraisemblablement, Laeticia Hallyday commence à voir d’un autre œil l’homme derrière le réalisateur. Elle tombe sous son charme. Ils sont devenus inséparables et très complices. Comme le dirait la chanson magnifique de Daniel Lavoie « Ils s’aiment comme des enfants… » Bien évidemment, pour faire taire les allégations, le couple décide d’officialiser leur amour sur la Toile.

Laeticia Hallyday, plus heureuse que jamais


Pour l’anniversaire de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a mis les petits plats dans les grands. En effet, le réalisateur avait posté un tendre message sur son compte Instagram. Par la même occasion, il avait dévoilé leur histoire d’amour. « Bon anniversaire my love. Tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde de ma vie », pouvait-on lire. Des mots qui sont allés droit au cœur de la veuve de Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Je pourrais passer le restant de mes jours perdus dans l’immensité de ton amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers », a-t-elle répondu. De plus, la mère de Jade et Joy a aussi remercié tout ce qui ont participé à son anniversaire. « Merci à mes amours, Jalil, Jade, Joy, à ma précieuse sœur de cœur Christina Apostolido et à la fée Peggy North. Merci à vous de m’avoir offert cette belle soirée magique, délicate et hors du temps pour célébrer mes 46 ans (…) Et merci de me transmettre tant de force, tant de chaleur, et tant d’affection », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)