En couple depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus amoureux que jamais. Et ils ne cessent de le prouver !

L’annonce de leur relation a été un véritable choc. Et pourtant, le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est tout ce qu’il y a de plus solide. Le couple l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises depuis l’officialisation de leur relation. Et ce n’est pas sans concessions que les deux tourtereaux ont réussis à se faire accepter des fans du Taulier par exemple. Et il semblerait que leur histoire ne fasse que commencer ! Elle promet donc de bien belles surprises pour les internautes qui sont nombreux à les suivre.

Il y a quelques jours d’ailleurs, le couple a de nouveau fait le buzz. En cause, une publication de la maman de Jade et Joy qui aurait surpris les followers de cette dernière. En effet, la jeune femme a décidé de faire une belle déclaration à son homme. Entre émotion et félicitation, c’est un très bel événement qui se profile pour le couple. Ferocee fait le point pour vous !

Un couple que l’on n’attendait pas !


Il y a encore quelques mois, Laeticia Hallyday fêtait sa première année de relation avec Pascal Balland. Cette dernière en était d’ailleurs très heureuse puisqu’ils ont décidé de passer du temps à Saint-Barth, lieu de leur rencontre. C’est également à la même période qu’elle fait la rencontre de Jalil Lespert, réalisateur qui souhaite faire le biopic de Johnny Hallyday. Et alors que le couple qu’elle forme avec le restaurateur parisien bat de l’aile, la jeune femme trouve du réconfort dans les bras de son nouvel ami.

Une relation qui se concrétise il y a maintenant plusieurs semaines et qu’elle semble être prête à faire durer. La jeune femme ne l’a d’ailleurs pas quitté d’une semelle depuis l’annonce de leur relation. Le couple serait allé à Rome, se serait fait quelques tatouages mais a aussi décidé de passer cette période de confinement ensemble. De quoi présager une histoire qui est faite pour durer !

Un hommage inédit à Johnny Hallyday


Et pour montrer encore plus à quel point ils sont soudés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se rendent à Saint-Barthélemy avec Jade et Joy. Un voyage qui n’a plus les airs de vacances comme lors de leur dernier passage puisqu’il est surtout question de rendre hommage à Johnny Hallyday. En effet, le 5 décembre dernier était la date commémorative de sa disparition. Un moment intime auquel le réalisateur a décidé de participer pour marquer son amour pour la veuve.

Le cliché du couple lors de cet événement n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des fans. Une histoire qui serait donc plus saine pour Laeticia Hallyday. En effet, il est bien loin de cette histoire de « ménage à trois » qu’elle évoquait alors qu’elle était en couple avec Pascal Balland qui se sentait caché par le Taulier.

« Très fière ! »


Et côté soutien, Laeticia Hallyday sait aussi y mettre du sien ! En effet, la jeune femme a tenu à féliciter personnellement son chéri à l’occasion de la sortie de son documentaire sur l’affaire « DSK ». Une consécration à sa carrière puisque l’histoire avait beaucoup marqué la France il y a quelques années de cela. Et il semblerait qu’il ait mis le doigt sur un sujet des plus importants.

Le documentaire a même fait partie des 10 contenus les plus appréciés dans l’Hexagone il y a quelques jours. De quoi rendre la maman de Jade et Joy particulièrement fière. Elle a d’ailleurs écris sur son mur un message particulièrement émouvant : « Tellement fière de toi mon amour ». Une belle déclaration que les internautes ont beaucoup appréciés !