Depuis quelque temps, la belle blonde, Laeticia Hallyday a créé le buzz sur les réseaux sociaux à cause de son couple avec Jalil Lespert. Ces nouvelles se sont répandues sur la toile très rapidement.

Laeticia Hallyday passe un mauvais cap

La liaison entre Laeticia Hallyday et le célèbre réalisateur Jalil Lespert d’après le « magazine Oops » battrait de l’aile. Suite aux nombreux confinements, le vide s’est créé entre les deux amoureux, qui seraient actuellement au rebord d’une séparation. Dans les étapes oppressantes du confinement, nombreuses gens essaient de défiler les jours à ses propres moyens et possibilités.
Cependant, pour d’autres, le fait de vivre ensemble avec une compagne s’avère insupportable. Vivre en cohabitation dans un espace restreint sans activité en plus des pressions rattachées au coronavirus s’avère consternant. Cette promiscuité provoque chez les couples une discordance bien plus marquante qu’habituellement.

Laeticia Hallyday et son couple

Le magazine public a annoncé récemment, une forte querelle entre l’ex de Sonia Rolland ainsi que la veuve du taulier. Rappelons que, les deux tourtereaux étaient supposés se détendre sur l’île de Saint-Barth. Certains témoins de la scène étaient consternés, suite aux mots effrénés échangés par les deux amoureux.
Cependant depuis quelque mois, leur relation commence à s’estomper. De plus, les altercations devenaient une habitude entre eux. Dernièrement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’est livré à une algarade en public au milieu d’un restaurant situé à Saint-Barth. Toutefois, les fans et spectateurs se demandaient si leur idylle subsistera encore longtemps.

Une bonne manière d’oublier les tensions

En effet, Laeticia Hallyday serait fatigué des jugements ébruiter en son encontre. De plus, c’est son couple qui encaisse les énormes impacts émis par cette tension. Effectivement, la mère de Jade et Joy a légué à un prix insignifiant sa magnifique demeure de Marnes, la Coquette. C’est un sublime endroit situé aux alentours de Paris, où elle avait vécu des instants inoubliables avec Johnny Halliday. Le taulier était décédé dans cette même maison en décembre 2017, suite à un cancer du poumon.
Afin de se détacher des conflits relationnels, la jolie blonde a opté pour les festivités. Une proche (Liliane Jossua) avait accompagné la fille d’André Boudou dans un cabaret nommé « Ti saint-barth ». Ainsi, pour immortaliser le moment elles ont publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Sur cette image Laeticia Hallyday avait mis une tenue provocante ne laissant aucun regard insensible.