Le décès de Johnny Hallyday a fait de nombreux dégâts au sein de sa famille. En cause : un testament qui déshérite les aînés  de ce dernier. Et malheureusement pour elle, c’est sur Laeticia Hallyday que tout est retombé. Cette dernière a d’ailleurs été la victime de nombreuses rumeurs de la part des proches du Taulier et de ses fans.

Bien qu’une trêve ait été annoncée en juillet dernier, les choses ne sont pas aussi calmes que ce que l’on pourrait croire. Son passage dans « 7 à 8 » a d’ailleurs été très remarqué. Une nouvelle bagarre en vue entre les héritiers Hallyday ? On vous dévoile tout !

Laeticia Hallyday ment ?


A l’approche de l’anniversaire de sa mort,  les témoignages concernant Johnny Hallyday affluent beaucoup. De quoi remettre sa réputation sur le devant de la scène. Après Montiel et Mitchell, c’est au tour de Laeticia Hallyday de donner sa version des faits. Et son témoignage est des plus émouvants car il relate les derniers moments de l’Idole des Jeunes.

Si elle a toujours été présente dans le combat achargné du Taulier, Laeticia Hallyday n’a pas été aussi « Clean » que ce que l’on pourrait croire. Elle dévoile notamment le fait qu’elle a « caché la véritable maladie de Johnny Hallyday » pensait que ce dernier ne serait pas assez solide pour la supporter.

C’est de nouveau la guerre ?


Mais ses révélations ne s’arrêtent pas là ! Laeticia Hallyday revient également sur sa relation avec Laura Smet et David Hallyday. Elle a en effet donné une réponse à la mise en garde de ces derniers alors qu’ils déclaraient : « nous avons un droit de regard » sur l’héritage de notre père.

Pour elle, « elle est le garde des mémoires » de Johnny Hallyday. Un tacle qui pourrait bien ne pas plaire aux aînés du Taulier.