Laeticia Hallyday a décidé de se confier dans un entretien accordé Paris Match. Nouveaux tubes, succession, biopic et bien d’autres encore. La veuve du Taulier aborde de multiples thèmes et donne également son opinion sur Jean-Baptiste Guegan. Mais qui est-il ? Et pourquoi Laeticia s’acharne-t-elle tant sur cet individu ?

Deux ans et demi après la disparition du Taulier, sa veuve fait des révélations sur six pages, concernant les plans de biopic et affirme l’apparition de nouveaux tubes, tout en transmettant certaines piques à Sylvie Vartan, David Hallyday, Eddy Mitchell… et même au magazine qui l’interview !

Les confidences choquantes de Laeticia Hallyday


Laeticia Hallyday ne réclame qu’une seule chose : « le respect ». D’après ses confidences : « Je ne peux pas empêcher les gens d’écrire des livres, ni de faire des concerts ou de se prendre pour Johnny Hallyday. » Une pique à tous ceux qui parlent d’elle, de ses enfants ou de son défunt mari dont la réputation est très importante pour elle.

Après, elle a rajouté : « Les hommages sont importants. Si quiconque se lance dans une aventure qui ne la respecte pas, j’interviendrai. Et, bien sûr, j’en informerai nos enfants, ainsi que David et Laura […] ».

« Je n’ai rien contre lui »


En entretien pour Pure Charts, Jean-Baptiste Guegan,le sosie vocal de Johnny Hallyday avait maintenu ne pas avoir fait écouté son premier disque « Puisque c’est écrit » au clan Hallyday et n’en n’avoir que faire des critiques.

D’ailleurs, les opinions de Laeticia Hallyday sur Jean-Baptiste Guegan : « Je n’ai rien contre lui. Je pense qu’il y a un tel manque dans la vie des fans de Johnny qu’il leur apporte quelque chose. Il fait son métier, je n’ai rien à en dire […] »