Les rumeurs vont bon train comme quoi Pascal Balland serait le père de l’enfant de Laura Smet ? Laeticia Hallyday est au plus mal. Une situation qui pèse de plus en plus sur la maman de Jade et Joy Hallyday. Elle est scandalisée, dépressive et en larmes de jour en jour.

En réalité, tout le monde pensait que la veuve du Taulier filait le parfait amour avec le beau restaurateur parisien Pascal Balland. Les deux tourtereaux se sont rencontrés l’été passé sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Cette nouvelle bouleversante a foncé dessus comme la foudre serait tombée sur la tête de Laeticia….

Laura Smet se la coule douce avec son amour


Peu importe les rumeurs, Laura Smet file l’amour fou depuis sept ans avec Raphaël, le papa de son futur enfant. Le couple se la coulait douce à travers toutes les rues de Paris vers fin juillet dernier. Le magazine Voici ont partagés des clichés rassurant leur idylle.

A l’affiche de « La Garçonne » à la rentrée, elle a avoué : « C’est vrai que je suis heureuse aujourd’hui ». Dans la mi-série diffusée sur France 2, elle incarne le personnage d’une flic qui prend l’identité de son jumeau affaibli par la guerre.

Pascal Balland serait le père de l’enfant de Laura Smet ?


Laeticia Hallyday aurait vraiment très mal pris la rumeur sur l’éventuelle romance entre Laura Smet et Pascal Balland. D’après l’allégation « Il est le père de son fils ». Heureusement que ce n’est qu’une rumeur de plus visant à séparer le couple.

Selon les confidences de la veuve du Taulier à Paris Match : « C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. »