Il y a quelques mois de cela, Laeticia Hallyday contre Eric Zemmour avait poursuivi ce dernier pour avoir utilisé des images de Johnny Hallyday. Elle avait remporté cette bataille qui avait coûté cher à l’ancien candidat à la présidence. Aujourd’hui, elle prépare une exposition exclusivement centrée sur Johnny Hallyday, pour commémorer son décès, il y a 5 ans.

Laeticia Hallyday contre Eric Zemmour


A l’époque de la propagande, tous les candidats ont déployé les grands moyens pour convaincre les Français. Eric Zemmour est sûrement l’un des candidats les plus marquants de cette élection même s’il n’est arrivé que quatrième dans le classement. Cependant, ses perspectives et ses propositions de réforme n’ont pas laissé indifférents.

Après sa campagne, il va tout de même s’attirer la foudre de Laeticia Hallyday. Il avait utilisé des photos de Johnny Hallyday pour sa propagande. Des photos dont il n’avait pas autorisation. Le 21 septembre dernier, Laeticia Hallyday apprend la nouvelle et décide de réagir.

Usage de photos sans permission


Laeticia Hallyday n’avait appris cette histoire que récemment, il y a 2 jours. Eric Zemmour aurait utilisé des photos de Johnny Hallyday dans l’intérêt de sa propagande. Laeticia Hallyday n’avait pas caché sa déception face à l’homme politique et avait décidé de porter plainte. Les choses sont allées très vite et Eric Zemmour s’est retrouvé puni d’avoir utilisé l’image de Johnny Hallyday.

En guise d’amende, il doit payer 70 000 euros aux plaignants puis il a encore dû rajouter 5 000 euros par jour passé s’il ne les supprimait pas. En tout, Eric Zemmour doit payer 115 000 euros pour les photos et vidéos sans autorisation.

Un hommage à Johnny Hallyday


Au mois de décembre prochain, cela fera 5 ans que la légende du rock Johnny Hallyday nous avait quitté. Laeticia Hallyday veut marquer cette date alors pour rendre hommage à son défunt mari et faire plaisir aux fans, elle a voulu organiser une grande exposition. Johnny Hallyday sera de nouveau au centre de l’attention.

L’exposition se tiendra au palais 2 de Brussel’s Expo puis il y aura même une tournée. Laeticia Hallyday affirme que Johnny Hallyday aurait adoré ce genre d’exposition qui permettrait à ses fans de mieux le connaître. Autant en tant qu’homme mais aussi en tant qu’artiste.