Accueil / People / Laeticia Hallyday croule sous les dettes

Laeticia Hallyday croule sous les dettes

Laeticia Hallyday

Il est admirable que Laeticia Hallyday tente de rembourser les dettes de son défunt mari. Mais malheureusement elle n’a pas assez d’argent. Elle est allée jusqu’à vendre certains de ses biens immobiliers comme une de ses villas à Pacific Palissades. Avec son compagnon Jalil Lespert, ils ont décidé d’acheter une maison plus petite à Los Angeles. La vente de la villa à Marnes-la-Coquettes devrait beaucoup l’aider dans cette entreprise.

Durant ses passages au tribunal pour ses dettes, la deuxième chambre du tribunal de commerce a validé sa demande de mise en place d’une procédure de sauvegarde. Ce qui signifie que toutes les dettes et procédures administratives du Fisc sont gelées. Aussi elle dispose de 10 ans au plus pour établir un plan de remboursement. On lui souhaite bon courage.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.