Laeticia Hallyday se retrouve dans la tourmente à cause de la relation de son fiancé et de ses deux filles. La veuve du Taulier éprouve de la difficulté à réunir sa famille. La situation risque de se dégénérer à cause d’un projet.

Laeticia Hallyday, dans la tourmente, Joy Hallyday chamboule son projet

En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday retrouve de nouveau l’amour. En revanche, sa vie de couple tourne au drame. Un différend oppose son fiancé et sa fille Joy Hallyday. D’ailleurs, la nature de leur mésentente se retrouve à la Une du magazine Paris Confidence qui affirme que Laeticia Hallyday s’avère en pleine tourmente.

Pour concrétiser leur amour, la veuve de Johnny Hallyday et le réalisateur français se lancent dans un projet en commun. Cela consiste à agrandir leur grande famille recomposée. De ce fait, le couple décide de se tourner vers l’adoption et accueillir un nouveau membre de la famille.

La fille de Laeticia Hallyday s’oppose à une troisième adoption

Le magazine Public alimente leur projet dans ses colonnes depuis l’année dernière. Cependant, cette décision n’enchante pas les filles de Laeticia Hallyday, plus précisément Joy Hallyday.

En effet, Joy Hallyday semble s’opposer à ce projet. Sa publication sur son compte Instagram confirme cette mésentente. Elle publie une photo de ses parents et sa sœur avec comme légende « Nous quatre pour la vie ».

Toutefois, Paris Confidences confirme dans son article que ce projet d’adoption va se concrétiser. De plus, le titre parle d’elle-même qui relate que le projet semble toujours d’actualité.

Le couple s’apprête à franchir une autre étape

Par ailleurs, le magazine détient ces informations d’une source proche de la famille. D’abord, les rumeurs sur le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prévu pour la fin de l’été ne cessent de s‘amplifier. Ensuite, leur projet d’adoption voit le jour. Laeticia Hallyday dans la tourmente se retrouve face à un dilemme.

Le couple prévoit d’adopter un enfant d’un autre pays afin de compléter leur famille recomposée. Entre autres, ils suivent la trace de Brad Pitt et d’Angelina Jolie.

Par contre, aucune révélation des concernés ne confirme ce sujet. Sauf que Laeticia Hallyday et son fiancé se mettent en contact avec l’agence qui confirmer l’adoption de Jade et de Joy.