Il semble que le combat sur l’héritage de Johnny Hallyday n’a pas encore fini, David Hallyday a bloqué la procédure américaine de l’héritage.
Si vous souhaitez ne savoir plus, lisez l’article jusqu’à la fin.

La veuve du Taulier a fait son retour à Paris immédiatement après le confinement pour voir ses proches et surtout pour accomplir l’accord sur l’héritage se son regretté époux.

Laeticia Hallyday s’est confié à ce propos dans une interview accordée au magazine Paris Match ;
« On a voulu respecter les volontés de Johnny. Tout en faisant preuve de justice. Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père » A-t-elle déclaré avant d’ajouter :
« Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom. Johnny ne l’avait pas écrit, mais c’est juste. La partie financière relève de l’intime, je ne veux pas en parler »

La belle-mère de Laura Smet lui a proposé alors de prendre la part de l’héritage que son frère a refusé de prendre. Il s’agit de 1,12 million d’euro.
« un juge de Los Angeles doit examiner. Et valider demain le transfert de biens et de droits d’auteur (…) au bénéfice de son épouse Laeticia Hallyday ». A annoncé le journaliste François Vignolle.
« Le juge pourrait donc repousser cette procédure. Laura a accepté l’accord proposé par Laeticia Hallyday en renonçant à toute action judiciaire. » a-t- il ajouté.

« Mais David Hallyday ne s’est toujours pas désisté. Ce qui bloque la procédure. Le juge pourra donc initier sa procédure de transfert… Dès qu’il obtiendra une attestation en ce sens de l’avocat de David ».
Cependant, Laura Smet n’a pas encore pris sa somme d’argent « Laura Smet n’a reçu pour l’heure qu’une grosse moitié de son héritage. Le reste de la somme ne sera versé qu’après le désistement de David Hallyday ».